Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ange
Hello

Ca tourne sur Vosge TV.
Le concert d'adieu de Christian Décamps au sein de sa formation.
Suivi au début des séventies je les avais un peu oublié ,le groupe a conservé toute son énergie .
Concert émouvant !

Liens : 

https://www.vosgestelevision.tv/Grille-programmes.html
https://www.vosgestelevision.tv/Nous-recevoir.html

Philippe
 Secteur Aletheia  /Conditionneur Shunyata  Denali V2 
 Freebox pop sur conditionneur avec son alim moche
 Secteur JPS Labs  / Serveur Melco N1Z/2EX/H60
 Secteur Aletheia Switch : HNE MagicNet D1 Suprême
 Secteur Aletheia  / Convertisseur Nadac Merging / XLR Aletheia
 Secteur Aletheia  /  Ampli GoldNote Demidoff Signature
 Enceintes Audio Physic Aventera /HP Ypsilon 
 Secteurs Gigawatt / 2 Caissons JL Audio E112 / RCA Analysis+ 
 RJ45 ,DIY mundorf

Ange j'adore. Vu sur scène pour la sortie d'Au-delà du Délire. Souvenir d'un concert fantastique. J'écoute toujours régulièrement tous les albums jusqu'à Tome VI. Après j'aime moins.
Alain

PC 1 > Qobuz + Application pour PC > Transmetteur Dynaudio Xeo Hub > Enceintes actives sans fil Dynaudio Xeo 6
PC 2 > Qobuz + Application pour PC > DAC/Ampli casque Nuforce Icon HDP > Casque Seinnheiser HD 600

Pour mon premier concert j'ai aussi vu Ange en 1974 avec Gong (David Allen) en première partie...
En sortie on prenait un verre en terrasse proche du théâtre. Après avoir vu sauter partout Christian Descamps durant la prestation on voit sa silhouette sortir en boitant!
Hello !

J'ai passé un après-midi dans leur studio à Belfort, dans les années 80 ! Un pote les connaissait !

Je me souviens de JBL 43xx. Peut-être 4333 ? Mais je ne suis pas certain !

Bref, on a passé un excellent moment à écouter l'enregistrement d'un groupe et à discuter avec Francis Décamps  Cool

Angel
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)