Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passez aux batteries !
#31
Merci a tous pour vos commentaires encourageants !
fredo ça tombe bien j'ai fait deux versions : une sur secteur et une sur batteries. La neutralité est la même. On avait fait un test chez De Haven avec les deux versions. Francois a un juste un sélecteur d'entrée sur son ampli et un bouton de volume. On a inséré le préampli et aucune modification de timbre n'a été constatée. Plus de détails et bruit de fond plus bas. Simplement avec la version sur batterie on va un peu plus loins dans les détails et l'abaissement du bruit de fond.
contact@reddoaudio.com


#32
Très interressant, moi qui cherche un preampli le plus silencieux possible, sans trop de gain… je suis cela de près.
#33
Super Jacques, ça donne envie d'essayer! J'imagine aussi naturellement une meilleure dynamique si le bruit de fond est abaissé, ce qui renforce aussi bien le plaisir d'écoute à bas volume qu'à volume élevé.

D'ailleurs je me pose un question: tu es ici dans le forum DIY mais je pense peu probable qu'un forumeur se lance dans la production de son préamp en suivant tes plans et commandant des CI à l'unité etc... tu prévoies une commercialisation? produit fini ou en kit?
Préamp OKS WOT
Gustard X30  Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

#34
Il a prévu une commercialisation des deux versions batteries et alim.
Bonjour Jacques j'étais avec Patrice PopRock quand nous avons échangé au sujet de ton très intéressant préampli écouté au salon sur les Dehaven.
Et franchement aucun reproche si ce n' est qu'une envie de l'écouter sur nos systèmes.
Merci pour votre accueil a tous les deux et bonne continuation.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Up Passez au courant symétrique ! Pascal64 998 759,363 11-15-2025, 10:31 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)