Aujourd’hui, 12:11 AM
Belle découverte Mogli .
|
Du coté de chez harmonique
|
|
Aujourd’hui, 12:11 AM
Belle découverte Mogli .
Aujourd’hui, 12:24 AM
(Modification du message : Aujourd’hui, 12:42 AM par harmonique131.)
Bonsoir.
Oui, j'aime beaucoup ! Découvert sur la pub Renault, magnifique aussi : PS. Je l'ai déjà dit, mais quel beau système ! Jadis et Tannoy
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par harmonique131.)
Bonjour.
Cédric de JAGA SON et moi, en bons audiophiles bavards, avons bien discuté ensemble. C'est toujours un plaisir pour moi. Pour faire court, les câbles HP JAGA SON sont commandés ! L'avenir me contredira peut-être mais après ça, je pose mes valoches d'audiophile pour le mélomane. Belle journée musicale à vous.
Il y a 9 heures
Bonjour Jean Louis
Une petite idée des spécifications de ces câbles hp ? Alou.
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 ///
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par harmonique131.)
Bonjour Alouiro !
Non non, je laisse la cuisine au cuisinier. Je vais me contenter de la savourer ! Mais après le choc ressenti à l'écoute de son câble de modulation, je m'attends au meilleur ! mais n'hésites pas à le contacter pour lui poser des questions, il est passionné et très abordable ! De plus, c'est toujours avec lui du sur mesure en fonction de nos attentes musicales et de nos chers (!) appareils. Belle journée à toi. Jean-Louis. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Chez Nouk33 | Nouk33 | 3,975 | 1,968,986 |
Il y a 2 heures Dernier message: JosephN |
|
| Chez DaveStarWalker | DaveStarWalker | 143 | 9,606 |
Il y a 2 heures Dernier message: DaveStarWalker |
|
| Chez seb à Vannes 56 | Sebastien56 | 267 | 173,946 |