[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auralic, this is the end ?
Salut
Le seul problème pourrait être un produit neuf jamais connecté, sinon en occasion, le produit étant déjà activé par le 1er acheteur, il restera à son nom dans une base de donnée qui n’existe plus donc sans aucun intérêt.
Dans le processus qui existait (mais existe til toujours) l'ancien propriétaire devait le désactiver avant d'en permettre la réactivation... cela je lai réaliser plusieurs fois a chacune de mes ventes. et sur ce point rien nest confirmé. Il peut tres bien fonctionner chez le vendeur et pas chez l'acquéreur.
Vermeer Audio dac three / Alluxity Int one mk2 / Living Voice IBX RW3.
Je pense que tu es à côté de la plaque, maintenant il n’y a plus de fichier client, donc plus moyen également pour l’appareil de vérifier le noms d’utilisateur, si cela posait problème, plus aucun de nos produits en fonctionneraient.
Il est logique qu’avec une base de donnée client à jour, il faille retirer le produit d’un compte utilisateur pour l’inscrire à nouveau.
Après il n’y a pas de contrôle en ligne à chaque connection du produit, c’est juste pour le suivi et le sav (et tout cela n’existe plus)
Cest une hypothèse, comme la mienne. J'en attends la preuve.
Pour l'heure, si on ne désactivait pas le produit, il était inutilisable. Suite au processus de descativation on recevait ceci de la par dauralic ce qui rendait le produit a nouveau utilisable :

Bonjour Xxxxx :

Votre VEGA_G2 a été désactivé avec succès. L'appareil peut désormais être transféré à un autre propriétaire.

Veuillez ne pas répondre à ce courriel, car nous ne consultons pas cette boîte de réception. En cas de problème ou de question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles 24 h/24 et 7 j/7.

Assistance clientèle :
Courriel : support@auralic.com

j'attends donc un témoignage d'acheteur d'un matériel d'occasion qui n'a pas rencontrer de probleme... :
Vermeer Audio dac three / Alluxity Int one mk2 / Living Voice IBX RW3.
J’ai eu des produits de démo à la maison et n’ai pas eu de problème, sans quoi que ce soit ne soit fait.
J’ai également eu 2 leo g.1 sur mon Vega et outre les problèmes de stabilité, pareil, pas d’info comme quoi le produit n’est pas à moi ou ne doc Rio ne pas parce que…

Comment veux tu que Auralic vérifie à qui est le produit n’est?
La seule info qu’ils peuvent avoir c’est celles que tu remplis et ensuite ton adresse ip et le numéro de série de l’appareil.
Si on déménage, si on change de fournisseur d’accès, cela devrait aussi bloquer dans ce cas aussi.
Oui ton produit n’est plus sur ton compte Auralic en ligne et un autre utilisateur peut l’enregistrer, si tu le gardes sur ton compte le nouvel acquéreur pourra l’utiliser mais pas s’enregistrer en tant que nouveau propriétaire.
C’est tout …
Cela fonctionne comme ça pour plein de choses (application voiture, appareil photo etc)
Je n'ai rien fait non plus niveau enregistrement et j'utilise mon Altair sans problème depuis 1 an...

Je l'ai d'ailleurs apporté chez un pote pour le tester et aucun souci également.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)