Sujets : 68
Type: Particulier
Idem, j'ai déjà parlé de ce petit isolateur conseillé sur Head-fi qui marche très bien chez moi alimenté en 5V
https://www.altor.co/products/test-equip...b-isolator
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées

plus quelques bon câble
Sujets : 57
Écouté (et approuvé) maintes fois chez Roberto…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Sujets : 65
Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 11 heures par r11bordo.)
C'est un peu ce type de dispositif dont je voulais parler, Merci pour les retours, mais cela nécessite une alim en plus, et donc une boîte en plus. Trop de boiboites. Je vais regarder s'il n'existe pas un dispositif passif qui pourrait se brancher directement sur l'entrée du DAC comme cela, plus de grosse boîte ni de câble en plus. Et là, je suis en train de me dire qu'un dispositif opto coupleur est peut déjà implémenté dans mon dac, ce qui ferait un circuit redondant sur la partie USB ...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+Million, Gustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries