Sujets : 5
Type: Particulier
Hier, 11:04 PM
(Modification du message : Hier, 11:10 PM par EdouardB.)
Hello à tous,
Après beaucoup d’écoute et un lonnnnh moment d’attente, je suis ravi de vous partager ma merveille.
Voici mon petit setup:
Dac/streamer : Eversolo DMP-A6
Ampli : Sugden a21ai
Enceintes : Fyne audio F502SP
Je n’ai pour le moment pas encore traité acoustiquement la pièce, je suis dans la recherche de quelque chose d’efficace et beau. Si jamais vous avez des idées !
Sujets : 2
Il y a 11 heures
(Modification du message : Il y a 11 heures par Oréliun.)
Modéré
Tu peux choisir les produits chez PYT Audio : à la fois esthétique et très efficace. Tous les jours je me réjouis de ce traitement acoustique. Cela peut paraître cher mais l’amélioration de tes écoutes sera au rendez-vous. Un très bon investissement que tu pourra réutiliser si tu changes d’environnement. Et les dirigeants sont de très bon conseil.
Sujets : 34
Bonjour Souchiere,
Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case «
Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases «
Nouvelle réponse » ou «
Réponse rapide ».
Merci
L'équipe de modération
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20