[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audirvāna (c’est ici que ça se passe désormais…)
Je te rejoins sur beaucoup de points Marlene, d'autant plus que ma cdthèque est constituée à 80% de classique (1500 CD) .

Je me débrouille en dehors d'Audirvana parfois pour trouver un disque... Je trouve ça dommage avec un logiciel payant.
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 -
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Répondre
Quelqu'un aurait un lien vers Memory Play cité quelques posts précédemment ? Merci
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Répondre
Diretta : MemoryPlay le lecteur dans son plus simple appareil
Répondre
Et fonctionne uniquement avec Diretta j'imagine...
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Répondre
Tout-à-fait, Memory Play agissant comme un Diretta Host
Répondre
Tu peux l'utiliser avec une licence Diretta qui coûte une centaine d'euros.
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 -
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Répondre
Audirvana est passé en version 2.11.5 depuis qq jours. Pas de changements auditifs d apres eux pourtant nous sommes trois sur ce forum à trouver que ca sonne mieux, un exemple de confusion psychoacoustic epidemique...
Par ailleurs, peut etre pourrions nous sur ce post echanger les reglages du logiciel:
r8 brain upscaling activé en 192
% nyquist 83
attenuation 131

Bien à vous

Olivier
Systèmes: NUCGentoo-Audirvana + C19 enclocké par FLR + Merason dac1+ 6c33 PSE de Claudio ou Goldnote S3 + PEL Quattro ou Pascal Louvet ISIS 
Répondre
Bonjour, je suis dans cette dernière version et ne peut pas dire avoir remarqué une quelconque différence subjective, ceci dit, je ne fais aucun traitement numérique et c'est peut être ce qui fait la différence, je trouve que je perd sur le plan qualitatif dès lors que j'ajoute un traitement quel qu'il soit, probablement parce que mon dac suréchantillonne en natif systématiquement au max de sa résolution.
Répondre
Sous Windows, la version 2.11.5 n'est pas encore disponible Angry
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation 
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
Ca, j'en sais rien, et sous Linux, l'égaliseur numérique n'est toujours pas fonctionnel Angry
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Spotify passe à l’audio Lossless .... enfin !!! Leman74 49 4,437 10-12-2025, 07:32 PM
Dernier message: dedazeve
  Audirvana Linux je m'arrache les cheveux ! Mac Brehilt 19 3,914 06-05-2025, 08:53 PM
Dernier message: Steph44200
  Tags des fichiers - Comparaison Audirvana Roon Foobar Vincent De Paris 55 10,520 05-02-2025, 10:18 AM
Dernier message: bbill
  Cherche Audirvana Mac Version 3.5.50 (3580) crapo 3 2,679 05-04-2024, 08:04 PM
Dernier message: crapo
Thumbs Up TUTO : Ranger sa musique avec Audirvana Pascal64 85 143,317 02-29-2024, 03:44 PM
Dernier message: mishelinka

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)