[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli ancien
Certes, mais comme tu l’as dit toi-même, difficile de trouver autour de toi des boutiques qui te permettront de faire des comparaisons et, encore une fois, rien ne dit qu’un appareil récent sera forcément « meilleur » qu’un ancien. Différent, certainement, meilleur, rien ne permet de l’avancer. 
Cela dit, tu as bien sûr tout à fait le droit d’avoir envie de changer. On passe tous par là à un moment ou à un autre, c’est humain…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
C'est bien résumé, j'ai fait une écoute dans un magasin récemment, fort sympathique, mais j'ai écouté un ampli et deux enceintes...bien, mais sans comparaison, je suis reparti sans rien...
Répondre
Avec du matériel actuel gagné en transparence , en clarté c est tout a fait possible mais en matière , en présence et surtout en plaisir ça ce n est pas une certitude
Répondre
Selon moi, avec le Yamaha, tu ressentira plus de vivacité, de transparence mais, 
encore selon moi, pas mal moins de chaleur et de rondeur.

Les amplificateurs fabriqués aux USA que tu citais sont pas mal plus chaud.

Personnellement, je n'aime pas Yamaha... c'est sec !

Mon commentaire en vaut un autre. 

Seules tes oreilles sauront ce qui te plais !

Et les crachotements... sont-ils présents à tout moment ? Amplificateur chaud ou froid ?
Un seul canal ?

C'est assez difficile de trouver un technicien, dommage pour toi, d'avoir investi
dans une réparation qui n'a rien donné.

Tm1
Que des infrabasses
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conseil Pre ampli branchement sur AMpli VSX 1131 pionneer et ampli streaming ThibaultINIU 11 8,467 04-06-2024, 01:16 PM
Dernier message: dom59
  de l'ancien pour un premier achat ? poluli 9 12,575 12-22-2016, 04:49 AM
Dernier message: poluli

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)