[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les câbles Jaga Son
Il me semble que c'est ça.
J'en ai parlé avec lui.
Tu le compare à quoi actuellement. Je sais pas si tu as mis les 2 câbles en places
Merci
Répondre
Les deux Lucien.
Répondre
Je possède depuis plusieurs mois, un coax et une paire de modulation jaga ( bientôt une deuxième) ce que je peux dire c’est qu’ils sont equilibré, avec une parfaite balance tonal, le rendu est tout sauf "hifi". De la matière et une belle transparence.
Répondre
Quelle version ?
Il y en a 3 en modulation.
Ce serait bien de le préciser.
Répondre
Oui… j’ai le havana rca , blindage asymétrique.
Répondre
Merci Yannou.
Version intermédiaire donc.
Répondre
Bonjour
Mon colis a été posté ce matin.
Je vais sûrement faire des écoutes en fin de semaine.
Répondre
Bonjour a tous,
Melo 67 a reçu les câbles xlr havana dans leur version a diélectrique et a air et blindage actif ainsi que les câbles HP également à diélectrique à air et blindage actif.

Lotofoot46 recevra un câble numérique 75ohms qui "sonne" détendu et analogique pour la plupart des systèmes, pas de dureté numérique et une belle ouverture, et d'un rapport performance prix excellent.
Aussi un câble numérique aes ebu 110 ohms, qui a ecarté des références bien plus onéreuses, voir délirantes.
Ainsi qu' une paire de rca havana dans leur version d' entrée de gamme, mais donnant quand même le ton de cette référence.
je leur souhaite de bonnes écoutes....
Répondre
Bonsoir
Merci pour les précisions. Je ferais un retour au plus tôt.
Répondre
Je tenais aussi à vous faire connaître mon partenariat avec le fabricant des électroniques Rose Audio.
De nouvelles références dont un streamer d' une transparence et d' un silence absolu, un switch audiophile qui purifie le signal des le départ de la chaîne avec une efficacité redoutable. Et une alimentation a ultra faible le bruit de nouvelle génération.
Je vous invite à découvrir tout ceci sur le site du fabricant
www.roseaudio.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles Doctor's Cables (fait en France) Euterpe 0 295 10-06-2025, 12:33 PM
Dernier message: Euterpe

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)