[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.93 (15 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Bonjour toutes et tous
C’est bientôt la fin de l’été, les cigales ont fini de chanter, les sudistes vont pouvoir recommencer à se rencontrer.
Mardi, Laurent (Élément) m’a fait l’honneur de venir passer la matinée à la maison pour se faire une petite idée ( le temps est toujours trop court dans ces cas là) de ce qui pouvait sortir de mon système comme il l’a désigné de peu commun.
Le temps de faire plus ample connaissance devant un expresso, un petit tour d’horizon visuel des différents « éléments « , d’installer en deux minutes mes quelques « modules » de traitement acoustique spécifiques aux écoutes et nous voilà partis pour la diffusion d’une heure et demie de musique dont Laurent m’a laissé maître du choix pour cette première découverte. A priori celui-ci semble avoir été globalement à son goût. Il vous en dira peut être quelques mots ainsi que sur sa perception de ce qu’il a entendu.
C’est la première fois que je me frottais à ce type de rencontre et je dois dire que c’est particulièrement plaisant et enrichissant.
Nous nous sommes quittés sur la promesse de renouveler l’expérience et bien sûr de la croiser.
Avec au moins le plaisir de se revoir le 15 novembre à Aix en Provence.
Merci à toi Laurent et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Alou.
Oracle Delphi Mk2 // Goldmund Metalazer 2 // Qobuz - Flybox 5G Orange - Lalalis - Teac ud701n // Conrad Johnson PV11 // Conrad Johnson MV50 // Audiostatic wing A // CS Siltech xp20 et Wadia / Coax Siltech Ridge G5 / RCA JSV signature 2 / HP Monster M1 /// 
Les vieilleries d’alouiro: http://forum-hifi.fr/thread-36204.html
Présentation: http://forum-hifi.fr/thread-36071.html
Répondre
De plus Laurent a une trés bonne oreille, et une trés bonne analyse, et de la culture hifi et musicale. Tout comme  Laurent Martiarena.

Donc si les gars ne s appellent pas Laurent ne les invitez pas  Big Grin
Répondre
Oui une très bonne oreille Big Grin

Dommage qu'il n'entende rien de l'autre  Rolleyes
Répondre
Ou alors prenez les deux.
Chacuns une oreille.
Et au bout la synthèse (et vous)
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 271 158,845 10-14-2025, 04:44 PM
Dernier message: herisson88
  Rencontres Sud-Ouest (mais) Toulousain... et Centre KenObi 19 7,567 09-08-2025, 12:45 PM
Dernier message: Fredouille40
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 142 112,885 08-19-2025, 11:17 PM
Dernier message: hug!
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 8 13,773 05-17-2024, 01:35 PM
Dernier message: mishelinka
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 62,982 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 41 visiteur(s)