[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auralic, this is the end ?
Bonjour à tous

J'avais pensé acheter un Vega S1, mais mème en promo ça ma semble compliqué pour l'avenir...

Vais plutôt regarder un Arcam ST 25 ou un Cambridge EXN 100...
Système 1 : Bluesound Node 2021, Moon 250i V2, Dali opticon 2mk2, sub SVS SB 1000 pro
Système 2 : Roksan Attessa BluOS, CD 11 Rotel, BW 606 S2 AE, sub Klipsch R-100 SW
Répondre
42 annonces d Auralic sur le bon coin
Il y a de belle affaire a faire les prix défient toutes concurrence !!!
Répondre
J'aurai repris un g2.2... Mais le modop pour changer de proprio me fait flipper !!!
Vermeer Audio dac three / Alluxity Int one mk2 / Living Voice IBX RW3.
Répondre
Ce que je trouve déplorable il y a eu aucune réaction du patron d auralic afin de rassurer  les propriétaires d auralic concernant les mises à jours, le Sav … c est vraiment dommage
Répondre
Oui risqué d’investir dans AURALiC dans ce contexte, même à des tarifs fortement remisés.

Il y a HifiRose RS130 en alternative à l’Aries G2.2
Répondre
(Il y a 5 heures)Stephdemat a écrit : Ce que je trouve déplorable il y a eu aucune réaction du patron d auralic afin de rassurer  les propriétaires d auralic concernant les mises à jours, le Sav … c est vraiment dommage
pour te rassurer tout de suite... plus de mises à jour, plus de SAV

(Hier, 06:04 PM)Audio-Philo-Dodo a écrit : Si on achète un Auralic il faut d'abord enregistrer le produit pour le faire fonctionner via ds Lightning et je me demande si cette toute première tâche est encore possible  Dodgy
un software UPnP standard n'a pas besoin d'enregistrement ?? ce serait une solution ?
Répondre
Salut,
Je me souviens pas avoir enregistré mon produit…

Chez moi par encore la ruée sur les prix et occasion, je surveille et je prendrai probablement un Aries g2.1 ou g2.2 quand cela se présentera.

Le site Auralic est hors ligne.
Et oui bien dommage qu’aucun message n’ai émané d’Auralic eux même, ne serait-ce qu’aux clients par e-mails…
Ça prouve une fois de plus comment le client est considérer…
Répondre
A ce jour, aucune confrimation que ce modop en cas de 1ère acquisition ou de 2nde mainn (déblocage obligatoire) soit opérationnel. Pour info exemple de mails reçus en ce sens :

Mail d'activation d'un produit (obligatoire) :
Hello

Congratulations! You have setup and activated your VEGA_G2 successfully. The device has been registered and linked to your AURALiC account.

The user manual of the device can be find in our support centre under VEGA_G2 and Lightning DS section, you may take a look at:

http://support.auralic.com

You can also access to support centre inside Lightning DS by going to Setting (the ‘Gear’ icon) > User’s Guide.

Please write to us if you are having any problem in using your VEGA_G2. We especially welcome you to provide feedback and suggestion to help us continuously improving our product.

Please do not reply to this email because we are not monitoring this inbox. If you have any trouble or questions, contact us and let us know. We are available to help around-the-clock, seven days a week.

Customer Support:
E-Mail: support@auralic.com

Mail de désactivation d'un produit (inutilisable le cas échéant) :

Hello

You have deactivated your ALTAIR successfully. The device can be transferred to another owner now.

Please do not reply to this email because we are not monitoring this inbox. If you have any trouble or questions, contact us and let us know. We are available to help around-the-clock, seven days a week.

Customer Support:
E-Mail: support@auralic.com
Vermeer Audio dac three / Alluxity Int one mk2 / Living Voice IBX RW3.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : beniat, Fab G, 1 visiteur(s)