[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bloc Class D conseils
Bonjour,
Un excellant challenger le BENCHMARK AHB2 qui fonctionne aussi bien qu'un class A et allie les avantages de la class D
HP PIERRE ETIENNE LEON INTEGRALE de 2022, ampli 2 BENCHMARK AHB2, préamplidac NAD M51, streamer MOON MIND2 câbles full SH AUDIO CREATION, transformateur symétriseur de 4000va, correction acoustique de la pièce.
Répondre
Je croyais que le Benchmark était un classe AB (pas un classe D)….
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Répondre
J'ai dit aussi bien qu'un class A et allie les avantages , je n'ai pas dit que c'était un class A ou un D!
HP PIERRE ETIENNE LEON INTEGRALE de 2022, ampli 2 BENCHMARK AHB2, préamplidac NAD M51, streamer MOON MIND2 câbles full SH AUDIO CREATION, transformateur symétriseur de 4000va, correction acoustique de la pièce.
Répondre
Le Benchmark est un classe A…H… et B, solution propriétaire alliant ces trois classes.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1.
Répondre
J'avais cru comprendre que le Benchmark est un classe AB.
Avec pour particularité d'avoir une alimentation SMPS pour les transistors de puissance, et une alimentation stabilisée classe A dédiée aux étages driver des amplis ...

Chez alfredom

Source : Daphile 6 coeurs en IsolCPU & alim stabilisé --> USB JSV-Audio Apogé
Dac / Pré-ampli : Audio-GD R27 --> XLR JSV-Audio Signature
Ampli : DIY Holton NXL500-R6 en double mono --> Duelund DCA10GA
Enceinte : DIY Davis MV15 Bientot cablage interne Duelund

Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Class D chances Ubik2020 8 824 09-19-2025, 02:17 PM
Dernier message: marius30
  demande avis / conseils ensemble WIIM amp pro et Indiana Line Utah cyrilB 12 1,337 09-03-2025, 11:05 AM
Dernier message: cyrilB
  Quel ampli class D ? sachel 4 959 08-18-2025, 01:08 PM
Dernier message: chrisgr
  bloc de puissance ou ampli intégré avec bypass très mini ! moumoutte 3 879 06-13-2025, 03:11 PM
Dernier message: osswald
  Conseils pour ampli à tubes JérômeT 22 5,603 02-11-2025, 09:58 PM
Dernier message: renan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)