[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sauvegarder Serveur Naim Uniti sur PC
Bonjour,

J'ai rippé 300 CD environ sur un disque SSD, via mon NAIM UNITI STAR cela fonctionne parfaitement, mais une fois mon SSD connecté à mon PC je ne vois pas les fichiers et ne peux donc les sauvegarder, avez vous une idée pour y arriver?
On ne désire pas les choses parce qu'elles sont belles, mais c'est parce qu'on les désire qu'elles sont belles.
 Spinoza     
Répondre
Bonjour Violeon,

C’est un SSD externe ?
Sous quel système de fichier le SSD est-il formaté ?
Répondre
C'est normal, il y a 2 solutions, une des 2 consiste à sortir le HD et à le brancher directement sur un pc.
J'espère que tu n'as pas choisi le format non compressé pour tes ripps, sinon je t'annonce que tu ne pourras jamais utiliser correctement ton HD sur un autre système...
L'uniti est une plaie, pas du tout fiable et ne respecte aucun standard...
La mécanique ne tient pas plus de 1000 à 2000 ripps, mon ew core en est à sa 4eme mécanique sans compter un sac ruine.
J'ose le dire, ce truc est une pure arnaque !

Deuxième méthode
[Image: adq5.jpg]
Répondre
(09-20-2025, 02:28 PM)Steph44200 a écrit : Bonjour Violeon,

C’est un SSD externe ?
Sous quel système de fichier le SSD est-il formaté ?

Hello steph,
Je penses en NTFS ?
C’est le Naim unité qui m’a reformaté.

[quote="manu67" pid='885922' dateline='1758371780']
C'est normal, il y a 2 solutions, une des 2 consiste à sortir le HD et à le brancher directement sur un pc.

Merci pour toutes ces précisions,
Voici les résultats :
Méthode n1. Brancher le disque sur le PC ?
le disque N’apparaît pas, c’était  Naim Unity qu’il l’avait formaté au format NTFS, je crois.
Méthode n2: Je récupère effectivement une adresse que je retape ainsi : \\192•168•*** mais rien ne se passe.
J’ai pourtant sur mon ssd plusieurs centaines de CD IP qui fonctionnent normalement Sur Naim mon Unity.
On ne désire pas les choses parce qu'elles sont belles, mais c'est parce qu'on les désire qu'elles sont belles.
 Spinoza     
Répondre
Les captures d'écrans utilisées concernent l'accès au HDD interne d'un Naim Core (LE MIEN !)

AUCUNE garantie que cela pourrait fonctionner dans le cas présent !
Gold Note CD-5/Cardas Parsec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek V5 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-1140
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
2 x SVS SB-2000 Pro

Répondre
Suppression de la citation  Cool

Merci, mais je ne vois pas vos captures d'écrans?

Une fois mon adresse ip affichée ainsi: \\192.168.*.** il me renvoi  la page http://192.168.*.**/naim/index.fcgi 

[Image: Capture-d-cran-2025-09-29-094408.png]

Avez vous une idée qui me permette d'accéder à mon ssd pour sauvegarder mes rips?
Merci !
 Spinoza     
Répondre
Bonjour Violeon,

Quand tu réponds au message situé juste au dessus de ta réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans ta réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci  Cool

L'équipe de modération
Répondre
bonjour,

Ok c'est noté merci
 Spinoza     
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Driver Win 10 pour DAC Naim V1 PLEASE ! scarabeo 7 2,526 11-21-2024, 05:23 AM
Dernier message: Limpbizkit
Bug Naim CD5 (panne autre que pick up ?) Paul Jacques 5 11,093 10-22-2016, 07:14 PM
Dernier message: vinylmaniac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)