Sujets : 49
Type: Particulier
Hier, 02:07 PM
(Modification du message : Hier, 02:08 PM par Dardepiche.)
En tous cas ça ne coûtera pas grand chose de l'essayer, le prix étant super-contenu.
J'ai été épaté par sa dynamique et son rendu global.
Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir acheté un matériel au rabais pour mon deuxième système.
Comme dit précédemment j'ai apprécié avoir l'aide de l'egaliseur graphique et paramétrique pendant le rodage, et que je n'utilise plus rodage terminé.
Par curiosité je suis très tenté de lui adjoindre un DAC externe, mais par curiosité seulement.
Si c'est le cas ce devrait être un Singxer version 2.
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Sujets : 9
Bonjour à tous,
Es-ce que quelqu'un a pu tester la sortir sub ainsi que la phono et me faire un retour sur la qualité de ces deux sorties. J'envisage de prendre un caisson REL T5X afin de soulager mon antique Marantz. Et j'ai un doute sur le fait que la prise phono du WIIM puisse être meilleure que celle du Marantz 2225L qui est très colorée 70s.
Merci à vous
Qobuz/Advance WTX500 / Platine Technics SL-1900 / Marantz 2225L / Klipsch RB-15 / Nordstone 2.5mm
Hier, 02:53 PM
(Modification du message : Hier, 02:55 PM par Dardepiche.)
Ça dépend de ce que tu entends par meilleure quand tu décris celle du Marantz par "très colorée seventies".
Et donc ça dépend de ce que cherches, la neutralité, transparence pour respecter l'enregistrement tel qu'il a été fait, ou bien tel que toi tu veux l'entendre.
Teac CG-10 M et FLR
Sujets : 9
Je comprends, mais comment décriez-vous la sortie phono du WIIM ultra? Est elle de qualité d'après vous?
Aussi est-ce que mettre un caisson de basse sur le Wiim soulagera l'ampli sur les enceintes au regard des basses? Quid du filtre?
En vous remerciant par avance.
Qobuz/Advance WTX500 / Platine Technics SL-1900 / Marantz 2225L / Klipsch RB-15 / Nordstone 2.5mm
Je ne la décris pas car je ne l'ai pas utilisée, pas plus que celle du Sub, sorry
Teac CG-10 M et FLR
Sujets : 317

Merci à Nagual pour cette vidéo :
https://m.youtube.com/watch?v=hyGSWFYFuq...RyYQ%3D%3D
Je suis Anglophone donc la lecture fût un plaisir..je m’étais lancé dans le streaming avec mon IMac et un transmetteur Bluetooth à tubes Advance Paris..au début Radio internet puis abonnement à Jazz Groove et enfin à Deezer..c’était pas mal sur mes 2 chaînes..
Donc suite à l’écoute de cette vidéo j’ai acheté le Wiim Ultra…incroyable même avec son Dac et un bon câble secteur et modulation c’est pas mal du tout mais en utilisant le Dac de mon Electrocompaniet 80…c’est qualité SACD..a l’écoute..donc vraiment pour une petite somme moins de 400€ la Fnac faisant 5% de remise..quel régal dans la vidéo de you tube le gars possède du matos THDG ..quelques milliers de $$$ et à ses dires la 1° nuit il y a passé
Qu’à l’écouter subjugué par la qualité de l’écoute face à des streamers coûtant XXL plus Cher..et ouïs
Depuis avec Deezer je me régal mais j'écoute peu mes 400SACD et mes 2000 CD..Bon avec la pluie et le 1° jour d’automne j’ai allumé ma cheminée et repris l’écoute de mes Sacd en faisant des pauses..pour réécouter Deezer
Pour découvrir des artistes..ou redécouvrir..
1/ ACUPHASE E270.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-DAC Electrocompaniet ECD1
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D - Drive Leak CDT.Dac PS Audio.DYNAUDIO Excite X-32
Wiim Ultra
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X
Modulation :Cardas Sky & Golden Cross-Acoustic Zen Sylver.TWL.Purist Audio.
Merci pour ton retour Claude, ça semble confirmer que cet appareil tient clairement quelque chose.
Teac CG-10 M et FLR
Sujets : 18
Cet influenceur fait juste son job, il est prêt à raconter n’importe quoi pour avoir son cacheton.
Quand je l’entends dire que pour lui le meilleur intégré est le devialet qui fait sonner une platine vinyle à 600€ comme une platine très haut de gamme, perso, je zappe.
Sujets : 55
Sujets : 317
L'influenceur fait le Job

après à chacun ses oreilles et son goût ..
1/ ACUPHASE E270.SACD Denon 1700.Yamaha CDS 1000-DAC Electrocompaniet ECD1
Fyne Audio F502
2/Electrocompaniet ECI 80D - Drive Leak CDT.Dac PS Audio.DYNAUDIO Excite X-32
Wiim Ultra
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X
Modulation :Cardas Sky & Golden Cross-Acoustic Zen Sylver.TWL.Purist Audio.