[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparatif câbles BNC horloge
Bonjour
Juste une question. Si l'Harmonic fait la différence. Il y en a parmi vous qui voudront bien ce sacrifier à commander et monter le câble, contre rémunération bien sûr pour les fournitures et main d'œuvre.
Car beaucoup d'entre nous seront incapable de faire du DIY
Merci
Répondre
Je trouve que le mot Sacrifice prends de l ampleur sur le forum  Smile

Ça n'a rien à voir, est ce que Tubulus répare les câbles I2S ????
Répondre
Oui, ils m'ont réparé mon I2S Concentus après que le câble se soit désolidarisé, coût 0 car je l'avais acquis chez eux 2 ans auparavant. Très bonne mentalité et disponible en cas de soucis.
Il n'y a que la musique qui reste

VPI TNT5 - Schröeder CB9
Prépré Hiraga 2 - Pré phono LCR 600Ω
Drive Goldmund 39 - Melco N100 - Denafrips T2 + Hermès
Ampli Accuphase E800
Enceinte A3 - ATC SCM40 - Roger LS3/5a 15Ω
À vendre Ampli Primare I30

Répondre
Suppression citation…  Wink

Bonjour @PAt1355

Merci pour ton  retour, je vais les contacter et je verrais bien  Dodgy
Répondre
Bonjour 

Pour le prêt de l Harmonic ça ne se bouscule pas trop au portillon  Dodgy Shy
Répondre
Hello Jean Luc,
Sauf erreur, ton câble est en BNC/BNC ? J'aurai bien participé au test mais il me faut SMA/BNC...

J'en profite pour rapidement commenter l'arrivée de 2 JSV Apogée dans mon système remplaçant 2 Ultraflex7. C'est pas évident à décrire en fait, je dirais que les instruments semblent plus réalistes, la scène se stabilise et le rendu final s'homogénise.
Je suis arrivé à la config suivante, en déplaçant l'Harmonic Ag du switch vers le sreamer car il en rajoutait un peu trop à mon goût:

Switch -> JSV
C19 -> Harmonic
DAC -> JSV
Drive CD -> H5 ou U7 je sais plus trop, évolutif sachant que je suis relié en AES, donc sauf erreur c'est l'horloge du drive qui s'impose sur celle du DAC c'est à dire finalement la FLR + le câble horloge vers le drive ; pour l'instant je me concentre sur mon ampli j'ai pas encore testé le JSV sur le drive en inversant la connexion avec le cable du DAC

Je reprécise que les fiches SMA des JSV sont énormes et on ne pourra pas en monter 4 sur une horloge FLR sans passer par la case SMA coudée (en commande); dommage de rajouter une connexion supplémentaire cependant.
Mon câble JSV commandé pour 90 cm ne faisait finalement que 85 cm; étant très rigide c'est peu dommage je pense que j'aurai du mal à l'emmener jusqu'au drive CD. Sauf avec un coude SMA je vais gagner 10 cm Wink
Préamp OKS WOT
Gustard X30  Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
(Il y a 10 heures)jean-luc a écrit : Bonjour 

Salut Jean-luc,
Je le confronterais bien au JSV mais je suis pas mal occupé en ce moment et je n'écoute pas autant de musique que je voudrais. J'arriverai toutefois bien à trouver un moment pour faire le test.  Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
(Il y a 10 heures)jean-luc a écrit : Bonjour 

Je postule dès que tu as répondu a mes questions .
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion  Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Répondre
Big Grin 
Bonsoir Dardepiche 

c est ce qu'on appelle du chantage !!!!!! Shy

reformule les moi dans cette discussion et je te réponds  Incroyable
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis sur comparatif câbles USB dans dernier Audiophile mag fred03 18 16,253 11-19-2020, 06:05 PM
Dernier message: patatras

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)