Sujets : 47
Type: Particulier
Hier, 03:40 PM
(Modification du message : Hier, 03:42 PM par JC64.)
salut,
installation terminée (reste plus qu"à accrocher au mur en haut du canapé, le kallax pour les vinyles.
pour une écoute plus sérieuse, je déplace le fauteuil sur la gauche, afin d'être au centre des enceintes.
Au passage, vous avez pu constater que j'ai changé de table basse , pour une moins encombrante (et qui se marie mieux avec le reste du mobilier)
Ampli:Heed Elixir
Préphono: Heed Questar MM
Enceintes: ASA Monitor Baby
Sources: Technics SL 100C- Shure M95EDM/ Sony SCD XE800 / Lumin D2
Sujets : 78
Hier, 04:15 PM
(Modification du message : Hier, 04:26 PM par Steph44200.)
Bonjour Jean-Christophe,
Félicitations pour cette nouvelle mise en oeuvre, c'est très réussi esthétiquement !
Et je ne doute pas que tu obtiendras un résultat sonore convaincant en ajustant le positionnement des enceintes (surtout celle de droite, pour les écoutes "attentives", on en a discuté ...)
Le meuble Hifi de chez FITUEYES rend super bien, à quelle largeur as-tu recoupé les planches IKEA afin qu'elles se glissent entre les montants ?
Salut Stephane
Les planches ont été découpées à 44cm (avec une marge de 2mm en moins sur certaines..)
Par contre, les planches ont tendance à avancer toutes seules j’ai l’impression ( avec les Moongels)…
Sujets : 78
Hier, 04:31 PM
(Modification du message : Hier, 04:42 PM par Steph44200.)
Les pads Moongel sont assez "spongieux" au début, et si ils n'adhèrent pas suffisamment sur les planches, cela devrait s'améliorer au fil du temps, d'autant plus que l'appareil posé dessus est lourd.
Sujets : 31
C'est mignon tout plein, comme ça!
Bonne zique!
Sujets : 100
Salut Jean Christophe,
Vraiment très sympa comme ça effectivement , le meuble , les étagères et la nouvelle table s'harmonisent parfaitement avec les enceintes , ça donne une ambiance très cosy propice à de belles écoutes
Profites en bien !
Hi-Fi : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73 + Fire Stick 4k Max + JM Lab Pack Cobalt S
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / Chromecast Audio / Focal Chora 816
Chez Nouk33
merci Eryk et Nouk