[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.58 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
3DLAB Nano Player & Transport V4/V5/Vx avec Leedh Processing
Je ne suis pas complètement naïf. Mais suis assez réfractaire à la chose. Sans doute parce que je suis un vieux c.n !
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Argon, Rotel, Cambridge, Inakustik, JSV...quel bazar !
Répondre
Idem réfractaire aux IA
Hifi cast est ma préférence sous Android et tu n'auras même pas a chercher les radios.
Répondre
(Hier, 11:58 AM)Gigi a écrit : Je ne suis pas complètement naïf. Mais suis assez réfractaire à la chose. Sans doute parce que je suis un vieux c.n !

Je ne suis pas de la première jeunesse non plus et vos retours sur l'IA me donne envie de créer un fil 'Réfractaire à l'IA ?' dans la section piliers de comptoirs  Joker Rire

Done : c'est ici https://forum-hifi.fr/thread-39354.html
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Répondre
Bonjour
L'IA est un outil et comme tout outil il faut apprendre à le maîtriser avant d'oublier les autres.
- faire une demande précise et concise
- ne pas se contenter d'une réponse à une question, mais faire plusieurs libellés différents.
- Avoir l'esprit de controverse
Répondre
Rien ne fonctionne !
Hifi cast ne trouve ni Fip ni France Inter, je ne sais pas comment faire lire un flux RSS.
Je pense que 3dlab fabrique des machines qui ne sont pas très polyvalentes.
Mais le problème vient peut-être de moi.
Lavardin, YBA, Technics, 3dlab, Rouault Acoustic, Argon, Rotel, Cambridge, Inakustik, JSV...quel bazar !
Répondre
Tu devrais essayer le chat, tu poses des questions il te répond, tu peux même affiner ta demande... C'est lui qui te le demande..

JM

Câbles Rasta CS90 a vendre 
Répondre
Bonjour
Non je ne le ferai pas.
C'est la mort des forums et de son esprit d'entraide.
Peut-être que les gens de 3dlab répondront et auront une piste.
Merci
Répondre
Rien ne t'empêche d'utiliser l'IA pour trouver une solution à ton problème et de poster ici la solution que tu as choisie parmi toutes celles qui t'auront été proposées par les IA.
Perso, j'utilise plusieurs IA tous les jours pour toutes sortes de problème au quotidien, dernier en date un problème de plomberie que 2 plombiers n'ont pas su résoudre. Un d'eux va devoir revenir pour réparer car si une IA a su me renseigner sur la source du problème, ni cet outil ni moi avons le coup de mains pour réparer.
Et l'utilisation de l'IA au quotidien ne m'empêche pas de venir sur le forum quotidiennement...
Mais si tu préfères rester sans ta radio et penser que ton soucis viens du fabriquant... Bonne chance
Allez, je suis gentil, une autre piste pour résoudre ton problème, contacter directement le fabricant pour lui soumettre ton problème. Il pourra peut être te proposer une solution.
LeSon3D : LHY SW6, C19B+MillionGustard X30, Topping A90D, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Audioprana Ag, TWL 7+, BlackNoise, RJ45 Cat8, chinoiseries
Répondre
@ Gigi, en tapant le mot France dans recherche Radio hifi cast me déroule une cinquantaine de radio française.
Répondre
Je vois bien des radios mais pas celles que je veux !
La solution un câble RCA mini jack branché entre mon ampli et le smartphone.
J'ai envoyé il y a déjà plusieurs jours un mail à 3dlab.
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dac 3DLAB Nano coolsound 30 3,296 09-01-2025, 11:47 AM
Dernier message: hifilyon
  DAC TEAC UD-701n et 3DLAB NANO DAC Signature Nicole 11 6,226 08-08-2025, 02:22 PM
Dernier message: Ursulou
  Audiolab M-Dac+ ou 3D Lab Dac nano V2B ? tcl2 1 1,392 06-21-2024, 10:31 PM
Dernier message: chakiwi
  DAC 3D LAB Nano Natan 26 26,089 06-15-2024, 02:54 PM
Dernier message: kole
  Apport d'un 3DLAB Nano Dac Platinum V5 kole 13 5,511 06-09-2024, 08:46 PM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : JLR, N C, 10 visiteur(s)