[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.29 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ma petite installation...
Tout ça, pour avoir un "S" en plus sur la face avant... Moquerie

[Image: IMG-9896r.jpg]
Répondre
Hello..tu vas pouvoir comparer les 2(un petit retour sur les differences?)...j ai le S...chez moi, excellentissime!
Bonnes écoutes et désolé pour le choc sur ton enceinte
@+
Thierry
Répondre
Ça va être un peu compliqué de passer d'un dac à l'autre, débrancher/rebrancher la même source, retour au point d'écoute... Wink
Répondre
Pour ce genre de comparaison, il me semble plus intéressant/efficace de plutôt passer quelques minutes/heures avec l’un, puis avec l’autre, histoire de percevoir les (éventuelles) différences…  Shy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
(09-04-2025, 12:26 PM)Eryk a écrit : Ça aurait pu être plus grave, je n'ai rien abimé d'autre, même pas le bonhomme Wink  (j'étais accroupi en train de ranger le bas du meuble hifi, chute de tension en me relevant, je suis tombé comme une masse!)...

Oh merde!!!
fais attention a toi, surtout quand il fait chaud, ne te relève pas brusquement quand t'es resté accroupi un moment, ou même assis

et si tu ne connais pas la cause, il faut consulter et faire des analyses, ça peut venir d'une carence xy, ou de sous alimentation mais ça tu doit savoir

je les ai collectionnées a une époque très lointaine pendant quelques années, la dernière chute aurait pu être fatale
Répondre
Merci.
Plus de peur que de mal, je suis tombé du bon côté, j'aurais pu choir contre l'angle du meuble hifi...
Examens en cours, à priori tension trop basse...
Je tourne à 10/6 ou 11/7 en moyenne. Et le palpitant tient un bon ralenti à 55 puls/mn,(même moins lors de l'ECG!) mais c'est grâce au vélo!

Pour en revenir au comparo entre l'Abacus S, et le non S, je me fierai à mon ressenti, car le non S est presque emballé pour son nouvel acquéreur.
Répondre
Gaff...c'est arrivé à mon épouse..un peu d essoufflement, qques vertiges , une tension pas top..et il y a 1 mois j ai failli la perdre,le coeur s'est presque arrêté
.. heureusement que j'étais juste à côté d elle...pompiers, smur, non transportable pdt 2h (relance du coeur)puis urgence, assistance cardiaque..bref..in fine pose d un pace maker...ouff!..
Ne pas négliger les signes envoyés par le corps surtout à nos âges...
Répondre

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Installation de poprock poprock 1,564 633,815 Il y a 4 heures
Dernier message: Alouiro
  Chez Jeff - Installation autour de mon Pass Labs jeffyjpn 532 302,038 09-14-2025, 08:42 PM
Dernier message: jeffyjpn
  Installation de Garion Garion 16 691 09-14-2025, 06:09 PM
Dernier message: Garion
  Installation et découvertes musicales de fabs35 fabs35 1,924 1,022,579 09-14-2025, 05:14 PM
Dernier message: DCC
  Mon installation beaucoups de changement. Melophile 22 3,580 09-09-2025, 09:30 PM
Dernier message: Melophile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)