[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.65 (20 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GentooPlayer
Bonjour

Connaissez-vous le délai moyen pour obtenir une licence d’évaluation du produit GentooPlayer pour une utilisation standard ?

Merci
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Répondre
Helllo ,

Les retours , se font dans la journée au max …
..
Bien à toi,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
il est très réactif même le Week end  Wink
Répondre
Et même la nuit !
Répondre
J'ai fait ma demande ce week-end, j'ai relancé cet après-midi et j'ai eu la licence d'évaluation : c'est parfait.

Savez-vous quelle est la contrainte technique pour que GentooPlayer ne permet pas de mettre à jour son Target ? Et donc de tester des versions "preview developper" voir des versions standards

J'ai le sentiment que si on utilise GentooPlayer on reste figer à la dernière mise à jour effectuée sous Windows : on peut jouer sur le DirettaSAlsaHost v 0_143_10 ou 0_143_11, mais rien sur le Target.

Merci
Streamer #01 : Audirvana -> Diretta DST-00
Streamer #02 : EverSolo DMP-A6 Master Edition
Dac : Holo Audio - May Level 2
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Hi-Fi : Atoll IN100 By JCT (Intégré) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Répondre
Bonjour
J'ai un problème avec l'utilisation de la convolution sous AP2Renderer
Je l'ai mentionné sur le fil de la correction acoustique mais peut-être aurai-je plus de réponse ici

Je m'abonne au fil pour ne pas louper une réponse éventuelle :
https://forum-hifi.fr/thread-2512-post-8...#pid884380

Merci d'avance
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #59: 
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid864062
Répondre
Bonjour
Je retente ma chance en découpant ma large question
Et tout d'abord le Plugin ConvolverVST est-il embarqué dans le package AP2Renderer ou faut-il l'installer a posterio
Merci d'avance
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #59: 
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid864062
Répondre
Les plugins VST ne sont pas supportés par GentooPlayer et de manière plus générale par Linux headless.
Je n'ai jamais essayé mais il faut créer un fichier texte, je crois. Il y a un exemple de fichier de convolution binaural. Je n'ai pas installé aprenderer dans Audiolinux, je ne peux donc pas t'en dire plus pour le moment.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
Bonjour à tous,

A la cave j’ai un serveur Roon Rock qui envoie son flux raat vers le streamer de mon séjour (roon endpoint) qui est relié à mon dac en I2S.
Dans ces conditions, migrer mon serveur Rock en gentooplayer m’apportera t’il un gain en musicalité ?
J’ai l’impression que gentooplayer, audiolinux ou euphony sont surtout utile lorsque le serveur est relié directement en USB au dac ?
Est-ce exacte ?
Répondre
Bonjour Portex,

Gentooplayer est très versatile et n’est pas surtout utile directement relié à un DAC.
Ma meilleure expérience a été avec Gentooplayer en Diretta Host, sur PC Fanless (Alimentation linéaire Reddo Audio), relié en fibre optique au kit Diretta Lucia, et alim Uptone JS2 (CS Hi-fi Câbles One), sur mon DAC Singxser SDA-6PRO (câble USB by @Lamouette)

Le tout mis en RAM.

Un des avantages d’héberger Roon server sur Gentooplayer par rapport à Roon Rock, c’est de pouvoir être connecté en wifi, chez moi le résultat était très bon.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)