08-10-2025, 01:38 PM
Rien d’universel chaque système s’exprime selon ses goûts
Câbles Xangsane…
|
08-10-2025, 01:38 PM
Rien d’universel chaque système s’exprime selon ses goûts
08-10-2025, 01:41 PM
Merci
je suis intrigué par son prix moitié moins cher que sur le site de Xangsane ![]() https://www.xangsaneaudiocable.com/Pure-...urer_id=23 celui que tu as reçu corresponds bien a la description/photos? sans gaine et avec marquage XS-1103Ag ? ![]()
Je n'ai pas le câble sous la main mais il y avait bien une inscription de ce type. J'ai juste un doute sur le numéro à 4 chiffres. Il faudrait que je vérifie en débranchant mon câble désormais pas super accessible
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
09-10-2025, 08:23 AM
Comme Joseph me le faisait remarquer sur un autre fil, on a jamais évoqué ici l’excellent câble USB de chez Xangsane. Pour ceux que ça pourrait intéresser, on en parle à plusieurs reprises ici: https://forum-hifi.fr/thread-34156-post-...#pid883736
![]()
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
09-10-2025, 10:37 AM
(Modification du message : 09-10-2025, 03:22 PM par mishelinka.)
Merci Michel,
je pense qu'on peut copier les derniers retours sur ce câble ici, leur auteurs, que je remercie, ne m'en voudront pas j'espère ![]() mishelinka a écrit : Pour ceux que ça pourrait intéresser, on est un certain nombre sur ce forum qui étions équipés de câbles USB plutôt haut de gamme, pour ma part un Curious Cable (version d’avant l’evolved), et qui les avons tous remplacés (chacun chez soi bien sûr) par ça : https://fr.aliexpress.com/item/100500623...ry_from%3A peter77 a écrit : Bonjour à tous, j’ai lu les 2 sujets à propos des câbles USB. j’ai commandé et reçu le Xangsane proposé en lien https://fr.aliexpress.com/item/100500623...ry_from%3A mishelinka a écrit : Bien content de savoir que le Xangsane a fait un heureux de plus. On est déjà un certain nombre à l’avoir adopté. Son RQP est de fait assez exceptionnel… peter77 a écrit : Oui, ce câble tourne depuis plus d’une heure, et je redécouvre des morceaux que je pensais bien connaître depuis des années pour certains. Ça file très haut,mais c’est doux, très fin et délicat, j’ai une très belle scène sonore. Même le grave me surprends. Ce câble est réellement une réussite. Merci à ceux qui ont suggéré ce câble et mis le lien dans le sujet. je note dans le retour de peter77 ci-dessus "Ça file très haut, mais c’est doux, très fin et délicat, j’ai une très belle scène sonore. Même le grave me surprends." de ce que je connais des câbles Xangsane, en modulations, je trouve que ça résume très bien le rendu des ces câbles, avec l’impression qu'on retrouve ça quel que soit le type de câble
09-10-2025, 10:52 AM
Entièrement d’accord avec cette analyse qui me semble effectivement très bien résumer les caractéristiques principales de ce câble…
![]()
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
09-10-2025, 11:59 AM
Et ce câble USB comparé à l'Audiocadabra, argent également ?
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
09-10-2025, 03:15 PM
(Modification du message : 09-10-2025, 03:17 PM par mishelinka.)
Voilà ce que j’écrivais il y a quelques mois à propos du Xangsane et de… l’Audiocadabra !
mishelinka a écrit : P.S : j’ai également eu à la maison l’Audiocadabra qui est un très bon câble et pas trop cher, mais le Curious et le Xangsane lui sont largement supérieurs…
09-10-2025, 03:45 PM
Le xangsane chez moi à de meilleur timbre que le jsv-audio Albaol
JM Câbles Rasta CS90 a vendre |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|