Hier, 02:53 PM
Les 2 led sont également allumées chez moi, j’en ai déduit que le circuit était actif.
apogée caliper signatures, 2 classe audio DR 9, doge 8,Lenco ,bras conqueror, Benz LPS, Audio research CD3 mkII,mit .
Reddo Audio
|
Hier, 02:53 PM
Les 2 led sont également allumées chez moi, j’en ai déduit que le circuit était actif.
apogée caliper signatures, 2 classe audio DR 9, doge 8,Lenco ,bras conqueror, Benz LPS, Audio research CD3 mkII,mit .
Hier, 03:40 PM
(Hier, 02:50 PM)mishelinka a écrit : P’têt bien en vacances (bien méritées) effectivement… Il a oublié son ordinateur en vacances aux dernières nouvelles et comme il n'est pas fan du tel mobile comme vous le savez, souvent éteint, il a bcp de retard dans le traitement de ses mails. Il m'a répondu mercredi soir très sommairement, en s'excusant. Au final je n'ai toujours pas mes réponses ![]() Par contre merci à la communauté de m'avoir rassuré sur la led allumée
Hello,
Oui vraiment désolé, j'ai des difficultés à accéder à ma messagerie Reddo. Mais ce soir ça sera réglé. Sinon pour la led rouge en face avant c'est effectivement un témoin de surcharge. La LED est toujours un peu allumée mais s'il y a vraiment surcharge elle s'éclaire bien plus. Le problème est réglé depuis quelques mois. Bonne soirée
contact@reddoaudio.com
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|