Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Elles sont belles, elles sont fraîches nos galettes !
Rhoooooo ! En voilà une nouvelle qu’elle est bonne !!! 

J’ai ces deux live en CD et m'empresse donc de commander cette édition vinyle… Merci pour le partage  Prions
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
Répondre
J’ai vu l’info passer et comme je les ai en CD je me tâte pour ce futur collector…les pressages actuels ECM ne sont pas toujours exemtps de quelques clics…
Répondre
Ah tiens ? Je n’ai pas souvenir d’avoir eu de mauvais pressages chez ECM… 

Mes acquisitions les plus récentes, les Sun Bear Concerts (2021) et les Solo Concerts : Bremen Lausanne (2023) de Keith Jarrett sont absolument irréprochables.
Digital Technics SL G700
Répondre
Quelques exemples qui m’ont un peu déçu, sans que ce soit dramatique…mais suffisant pour préférer le CD dans certains registres
- Avishai Cohen Into the silence
- Vishay Iyer Compassion
Ton retour sur les Keith Jarrett me rassure. C’est vrai que je n’ai pas de problème sur les concerts de Budapest et Munich 2016. Pour ceux que tu cites, je suis resté sur les originaux que j’avais pu trouver NM à prix raisonnable.
Répondre
Réveil en douceur avec la bande son d’Old Joy réalisée par Yo La Tengo : 

[Image: IMG-6840.jpg]

[Image: IMG-6841.jpg] 

Le film de Kelly Reichardt (dans lequel joue Will Oldham) est de 2006 mais l’OST est parue pour la première fois cette année : https://www.discogs.com/release/32938620...go-Old-Joy 

https://tidal.com/browse/album/393933439?u 

https://youtube.com/playlist?list=OLAK5u...ure=shared

Qobuz
Digital Technics SL G700
Répondre
(08-29-2025, 01:47 PM)JF 35 a écrit : J’ai vu l’info passer et comme je les ai en CD je me tâte pour ce futur collector…les pressages actuels ECM ne sont pas toujours exemtps de quelques clics…

Lu ce soir sur Amazon, un commentaire à propos d'un achat du nouveau coffret (enregistrements complets) At The Deer Head Inn   :

[Image: uke4.jpg]
My EVERSOLO DMP-A6 / SONY PS-X600 - AT33EV / AURORASOUND Vida Prima / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE My

Répondre
Merci Symphorinois de cette malheureuse confirmation et à cet acheteur pour son retour. A ce prix je vais passer mon tour et continuer à savourer ces concerts en CD.
A l’opposé, je l’avais évoqué, le très beau mais cher coffret de la réédition vinyle de Trilogy et Trilogy 2 (8 LP) de Chick Corea est de très bonne facture.
Répondre
Merci JF 35 pour l'info sur ce coffret de 8 LP : 258,99€, soit environ 32€ le LP sur Amazon...
My EVERSOLO DMP-A6 / SONY PS-X600 - AT33EV / AURORASOUND Vida Prima / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE My

Répondre
231 € + port chez iMusic avec un packaging et un livret à la hauteur. Pour ma part je me le suis fait offrir pour mon anniversaire ☺️
https://imusic.fr/music/0888072444812/ch...trilogy-lp
Et Trilogy 3 qui vient de sortir est de la même veine musicale mais je suis resté pour le moment sur le SHM-CD acheté avant sa sortie vinyle.
Répondre
(08-30-2025, 06:06 PM)Symphorinois a écrit : Lu ce soir sur Amazon, un commentaire à propos d'un achat du nouveau coffret (enregistrements complets) At The Deer Head Inn   :

[Image: uke4.jpg]

Plus j'y réfléchis, plus j'ai du mal à comprendre comment un tel accident peut se produire au sein d'une des plus prestigieuses maison de disques. 
De surcroît concernant une série limitée d'un des plus grands musiciens de jazz. 
Il doit bien y avoir un contrôle de qualité surtout pour un nombre restreints de vinyles.
Et à en croire le client américain, ce serait pratiquement toute une face qui serait concernée.
Tout porte dès lors à croire que c'est toute la production qui est entachée de ce défaut.

Je ne peux y croire... Dodgy

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nos belles galettes d’occasion… Alex220 33 3,931 07-12-2025, 12:24 PM
Dernier message: Alex220
  Des sites pour trouver vos galettes... Chet 4 7,691 01-26-2018, 09:44 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)