Sujets : 35
Type: Particulier
08-23-2025, 06:48 PM
(Modification du message : 08-23-2025, 06:49 PM par Charvel.)
Salut tout le monde,
Y'a du people dans le 86 ?? J'y débarque demain pour 1 an, et je vois moins de monde en parler sur le forum que la Creuse ou l'Auvergne, c'est fou ça ....

Si certaines personnes dans le coin veulent bien me partager un petit moment de plaisir avec eux à discuter et à écouter de la musique je ne suis que preneur !
Sujets : 14
Tu n’as vraiment pas de chance, personne dans le 86

euh, d’ailleurs, c’est ou ?
Oui, visiblement je suis le seul habitant du département

Je suis a Poitiers, le 86 c'est la Vienne si je ne me trompe pas.
En regardant la carte où sont situés les membres, tu verras qu'en périphérie du 86, ça foisonne de vie.
Il me semble que vers Châtellereault, puis direction Tours, il y a de la vie audiophile et si tu es courageux, en passant par la A10 puis la A85 tu pourrais te rendre en haut du 36 où je réside, mais c'est 2 heures de route minimum pour arriver là...
Webzine multi-média :
http://www.magazine-audio.com
Junilabs Audio Player, Jundac 6 (R2R), CDP integris,
Amplificateur B&K 200.2 S Reference,
Open Baffle PureAudioProject Trio 15 Horn 1, Juniwave 2 Edition limitée, FirstVoice Powertore 450 Signature - FV doctor’s câbles et inovaudio.
Je sais qu'en périphérie il y a du monde, mais je n'ai pas de voiture.... La est tout le problème...
Sujets : 14
Tu as tout mis dans le matos et par conséquent, tu n’as plus de voiture. Selon la définition courante, tu es donc un vrai audiophile
Si seulement....

c'est surtout que j'ai pas le permis oui ..... J'ai dû attendre 5 mois entrela réponse positive du code et ma première heure de conduite .... J'en ai fais que 4, et je dois maintenant en retrouver une dans le coin .... Voilà pourquoi je ne doit pas me déplacer, sinon je l'aurais fait avec grand plaisir !