Sujets : 32
Type: Particulier
Hello..
J ai un souci avec qobuz: impossible d écouter un morceau en entier, ça saute à un suivant à chq fois ..avez vous ce souci? (Ou eu?)...je ne sais si ça vient de chez eux ou de ma config...
Sujets : 76
Hello Thierry,
J’écoute cet album en ce moment :
https://open.qobuz.com/album/gmd81dulm6hjb
Rien à signaler
Sujets : 33
Salut,
Je ne pense pas que tu soit en mode hors connexion, mais cela m'arrive parfois ( souvent même en faite .... ) sur mon baladeur. J'ai beau avoir téléchargé les musiques certaine saute au bout de quelques secondes, et d'autre sont faussement télécharger, le début se lance, ça coupe, et ensuite quand je regarde ça dit que la musique n'est pas télécharger.
08-21-2025, 11:58 PM
(Modification du message : Hier, 12:02 AM par vanouille.)
Salut Steph ..merci pour ton retour
Bon..ça doit venir de chez moi..ce soir impossible d écouter un morceaux en entier (systeme 2 avec nuprime omnia wr1)..ça m'a pris la tête, j ai du stopper car rien a faire, j ai debranché , branché, réinitialisé..etc
Demain j essaierai sur le dmpa6 voir si c'est pareil ...
Salut Charvel merci également, je ne suis pas hors connexion , tout est normal jusqu'à environ la moitié du morceau...
Pareil aujourd hui : Je ne peux pas écouter plus d une minute un morceau de musique. Passé ce délai, cela passe au morceau suivant. J imagine qu il s agit d un paramétrage quelconque. . . mais ou?
Ça commence à me
Sujets : 76
Salut Thierry,
Si le problème est le même sur les deux streamers, cela ne vient sans doute pas de la configuration.
Il te faudrait tester la qualité de ta ligne internet en appelant le service client de ton opérateur, à tout hasard
Salut Steph..
Ce soir vais voir sur le dmpa6(pas pu car pas assez de rj45, je dois debrancher sur le nuprime..vais acheter un bivani pour etre tranquille)...
Sujets : 29
Aucun souci avec Qobuz chez moi, que ce soit avec le PC via Qobuz connect ou directement sur l'A6.
Peux pas t'aider, bonne recherche.
Essai du dmpa6..tout est ok...du coup , j ai vraiment tout debranché: alim , streamer, enlevé le module wifi tplink de la prise , puis j ai tout rebranché et ...a priori ça (re)marche..comprends pas, ça fait 2 jours , j avais deja debranché, rebranché(pas tout)..mystère
Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par vanouille.)
Bon, j ai parlé trop vite..ça recommence...je n ai pas ce problème avec le dmpa6..c est donc au niveau de ma config
Dans ce système le streamer nuprime est relié a un switch tplink, les 2 sur une alim nuprime...le switch est relié a un module wifi type tplink en rj45...le pb vient peut être de la (??) J essaierai de voir ça demain ...pas moyen d ecouter un morceaux en entier...