Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.6 (10 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine un chemin , une rencontre...
Bonjour,
J'apporte ma petite pierre à l'édifice Mulidine
Je suis l'heureux possesseur d'Harmonie V3 qui me régalent
Malheureusement ayant un chat pas très coopératif, celui ci à endommagé les tissus des caches haut parleurs
J'ai contacté Mulidine, qui m'a annoncé ne pas avoir de cache en stock mais Mr Catauro que j'ai eu au téléphone m'a proposé de remplacer le tissu
J'ai donc prix rendez vous avec lui la semaine prochaine pour qu'il réalise lui même l'opération
Je reviendrai vers vous pour vous faire part du résultat
Sa réaction et sa gentillesse confirme tout le bien dit sur le forum
YBA Passion Amp 650
YBA Passion Pre 550
Linn Akurate DS3 Katalyst
Linn LP12 Akurate
Linn Uphorik
YBA Passion CDT 450
Mulidine Harmonie V3
Vibex Platinum
Répondre
Bonsoir.

La réfection des caches n’est pas difficile à faire soi même avec du tissu spécifique et de la colle. À bois pour moi quand j’en ai refait.

Phil.
Naim Uniti Atom + Mulidine Allegretto V1 + Cables Chord Company Carnival Silver Screen 
Répondre
Bonjour à tous , « etche23 , Jubeph  «  , 

L’ Harmonie V3 , excellent choix que voici , je l’ai écoutée à deux reprises , elle m’avait semblé un peu plus souple que mon ex Harmonie V2 qui demandait de temps en temps , une petite séance de « remise en jambe «  à bon niveau pour assouplir les HP . 
Avec les électroniques YBA en amplification et le Drive Passion nul doute que l’écoute soit savoureuse .
Sympa , que le Mr Mulidine V3 Cool refasse le cache , il faudra profiter de l’occasion pour écouter les nouvelles 
Enceintes , Alma , Da capo et surtout la grande Hildegarde qui chapeaute désormais la gamme .
Il va sans dire que je suis curieux de lire un CR à son sujet .

Cordialement.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre
J'ai également refait un cache (chat aussi) avec du tissus acoustique et de la colle spécifique, coût environ 20€ et il m'en reste pour refaire l'autre...

Autrechose, On ne trouve il me semble plus les bancs d'essai de l'ancienne gamme, plus rien sur le site à priori, c'est dommage car cela fait partie de l'histoire Mulidine.
Teac NT505=>Euphya 270=>Mulidine Cadence + BK electronics Monolith+
Vinyle Rega P3 & Cellule AT120E
CD Denon DCD 625 mkII
Câblage HP cuivre Norstone --  Cordial RCA & Coaxial
Répondre
@ garyfoots , bonjour .

Tiens , celà me fait penser que je dois encore avoir 1,5  mètres de tissu acoustique Mulidine , 
Que m’avait expédié Mr Fontaine , je devais alors refaire le cache d’une de mes New Allegretto V2 . 
Le souci est que je ne sais pas où je l’ai rangé ? Dodgy

Pour le site dommage en effet !!! le site de Marc Fontaine ( Mr Mulidine N2 ) permettait au début d’avoir accès 
A la totalité des caractéristiques et BE de toutes les Mulidines et en dernier lieu d’une partie des références .
Le nouvel hébergeur a sans doute eu des soucis de conversion ou la mise à jour n’est pas encore terminée ? 

Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Elipson PRESTIGE 4 / Mulidine Jubeph 81 5,428 08-08-2025, 08:04 PM
Dernier message: mishelinka
Lightbulb deHaven, rencontre avec Hoëdic et Maen-Bihan X2 Nicoben 37 3,913 08-02-2025, 02:49 PM
Dernier message: Bela Lugosi
Heart Enceintes grecques Matter , rencontre avec les « Anti-Matter » Nicoben 44 6,049 06-25-2025, 03:15 PM
Dernier message: Nicoben
  Recherche enceintes bibliothèques pour remplacer mes Mulidine New Allegreto caldus 2 885 01-31-2025, 06:38 AM
Dernier message: mishelinka
  Les « nouvelles » Mulidine dont la « Da Capo » audiophilosophie 50 13,744 01-16-2025, 03:39 PM
Dernier message: Plugnprod

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)