Sujets : 17
Type: Particulier
Sujets : 1
Sujets : 109
08-17-2025, 02:02 PM
(Modification du message : 08-17-2025, 02:04 PM par bbill.)
(08-16-2025, 10:54 AM)manu67 a écrit : Enfin, un publipostage quoi...
Cette revue est de pire en pire.
tout le monde connait cette faiblesse de toutes les revues francophones
les magasins sont souvent aussi liés aux marques... et pas à des choix de produits
Sujets : 1
Sforzato, une des premières marques à avoir fait une clock 10mhz, je l’avais pisté il y a quelques années. Mais elle était hors de prix. Mais , y a pas à dire, c’est du sérieux.
Sujets : 14
Sauf erreur, pas de streamer pur, sans DAC ?
Ansuz PowerSwitch D2 - Auralic Aries G2.1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.
Sujets : 31
Type: Professionnel
Bonjour, pas de streamer indépendant en effet dans la mesure où Kyoshi Omata, le fondateur de Sforzato est le papa de la technologie ZERO LINK qui est une méthode de transmission entre transport et DAC où le DAC devient maître de l'horloge, éliminant ainsi tout fonctionnement asynchrone ; le transport suit le rythme du DAC via une liaison I2C/I2S au format DVI.
Il n'y a pas d'autre sortie des streamers Sforzato que ce format I2C/I2S.
Sans doute que les DACs Soulnote en revanche eux, sont compatibles avec les streamers Sforzato, il faudrait faire le test, je ne l'ai pas fait ...
Les DACs Sforzato en revanche sont eux, ouverts puisqu'ils disposent d'une entrée USB B.
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato, AMG
Sujets : 14
Mon DAC EERA a une entrée I2S au format HDMI, ce n’est pas le seul du reste, et de fait cela fonctionne très bien avec un streamer possédant une sortie I2S, même un petit Silent Angel qui possède ce type de liaison performante.
D’où mon intérêt pour un éventuel Sforzato en streamer pur.
Ansuz PowerSwitch D2 - Auralic Aries G2.1 - Eera Meister 2 - Kondo Overture PM2i - Verity Audio Amadis S - Watt Cat - Woodlink - Hemingway.