Sujets : 31
Type: Particulier
Hier, 12:42 PM
(Modification du message : Il y a 39 minutes par Steph44200.
Raison de la modification: Ajout photos
)
A partir de mes photos c est bien ok..de mes fichiers non..doit y avoir une securité activee qque part au niveau de mes fichiers..
Les photos ne passent pas, même en les uplodant moi-même, cela doit venir des fichiers,je les supprime donc
Steph
Voilà donc les tubes retrouvés...autant dire rien...a part peut etre les telefuken et les 6922(non compatibles)
J essaierai bien ces telefunken mais j ose pas trop et l ecoute sera portée peut etre plus sur le haut encore?
Bon ben a priori photos a nouveau perdues..pourtant venant de mes photos..j abandonne et essaie de trouver d ou ça vient..jamais eu de pb jusqu a maintenant..ça doit venir des paramètres de mon tel...
Sujets : 127
Désolé toujours pas de photos
Oui frederic..je ne sais d ou ça vient..as tu pu voir la telefunken page precedente?si oui...tu connais?
Sujets : 127
Oui kel ai vu
Elle est pas mal du tout
Tu n' en n' a qu une ?
Est t elle neuve ? Mesurée ?
Non, j ai la paire...elle n'ont presque pas tourné, je les avais achetées il y a une 10aine d année pour remplacer des jj tesla 12ax7 sur un ampli hybride..je ne sais plus ou je les eues mais a l epoque elles etaient ok (j achetais que chez des revendeurs serieux)...
Il pourrait y avoir un risque a les essayer?..je ne me souviens plus par contre de leurs caracteristiques sonores...
Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Steph44200.
Raison de la modification: Ajout photo
)
Ah oui, j'oubliais ce sont des tubes Nos mais je les avais achetés neufs...
Ce matin j'ai revu la position des enceintes pour les repasser devant le meuble et remis plaque bambou dessous(j ose plus tenter les photos)...amelioration de la scène et un peu plus d aération...puis et là ,gros changement !(c'est pas encore ça en haut mais..mieux), j 'ai changé le cable secteur melodika prises viborg par un sebkawire WE...c est globalement bcp mais alors bcp mieux sauf encore en haut...
Steph..photo non visible
Sujets : 76
Il y a 16 minutes
(Modification du message : Il y a 12 minutes par Steph44200.)
Elles ont été supprimées après coup, cela vient d’ImgBB
Quota atteint