Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, Sylvain, désespéré.
Bonjour moi c'est Sylvain et je suis désespéré. Enfin non, j'exagère pour attirer l'attention. Mais un peu quand même parce que je ne trouve pas un forum qui peut m'aider à comprendre/ résoudre mon problème d'autoradio.  Si c'est le cas ici alors je me ferais un plaisir de poster mon problème..

Je me suis lancé dans la restauration d'une golf 3 de 97 et j'ai une partie audio a gérer. Mais déjà je vais devoir régler mon problème d'autoradio.

Sinon j'ai entre 36 ans, une collection de CD que je recentre sur les albums/mixtape/single rap français qui m'ont marqués et les albums rap US iconique.

Merci !
Répondre
Bonjour Sylvain,
Bienvenue ici, mais l’idée derrière la présentation, c’est avant tout que tu nous en dises un peu plus sur ton parcours, tes attentes, tes goûts, tes habitudes, ton environnement, bref, qu’on en sache un peu plus sur toi pour qu’on puisse t’aider de façon plus efficace dans l’avenir. Merci de modifier ta présentation en ce sens (Éditer puis Édition complète). Tu pourras ensuite poser tes questions dans les sections concernées…  Cool
La modération
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
C'est bon
Répondre
C’est mieux effectivement, mais je ne suis pas certain que tu sois au bon endroit pour le problème (autoradio) que tu sembles rencontrer. Mais tu peux toujours tenter ta chance ici: https://forum-hifi.fr/forum-34.html, c’est la section qui me semble le plus correspondre à ton « besoin » du moment, et donc, bonne chance à toi…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation de sylvain docteurtrif 7 3,772 04-22-2020, 05:57 PM
Dernier message: Jacques92
  Bonjour à tous Sylvain nouveau sur le forum davidsylvian38 10 6,866 10-13-2018, 06:45 AM
Dernier message: davidsylvian38

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)