Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour un premier DAC
Non ce n'est pas du Breton  Rire , d'ailleurs je ne l'ai même pas en Breton  Dodgy bon eh oh, on n'est pas à Quimper ici (pour ceux qui ont la référence...)

Mais oui "retex" est bien l'acronyme de retour d'expérience (pas utilisé que par les militaires  Wink ) et  Drink j'ai fais connaitre quelque chose sur ce forum, bon évidement c'est hors contexte, c'est plus facile  Moquerie .
Répondre
(Hier, 10:17 AM)Atollbzh a écrit :  ... d'ailleurs je ne l'ai même pas en Breton ... Dodgy  

Peut-être "distro", non ?  Shy
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Ya, trugarez vras  Top
Répondre
Bonjour à tous,

Je me permets de revenir à la charge et je comprends que ça ne doit pas toujours être enrichissant ces demandes de conseils.

Selon vous, dois-je continuer mes recherches en alternative de DAC?
Est-ce que dans ceux que j’ai listés un « sort » du lot ?
Ou dois-je attendre sagement qu’une opportunité se présente sur un Audio GD DAC19?

Merci d’avance ;-)
Répondre
Bonjour,

As tu regardé dans les annonces du Forum ?
Il y a par exemple un Topping D70 qui a bonne réputation https://forum-hifi.fr/thread-37720.html
Et je n'ai aucun intérêt personnel pour cette annonce.
Franco Serblin Accordo / Modwright L300+KWA150/ B.audio BdacOneEX / Innuos ZEN MK3 / Heed Obelisk DT / Project Debut Carbon 2Mblack+ MM Audion / Switch-Alims Reddo Audio / Esprit / JMF Audio / Plénitude audio / Mad Scientist / Legato / Furutech / Nibiru / Stein Speaker Match / Bfly
Répondre
Je confirme la qualité sonore de ce DAC entendu à plusieurs reprises chez Luludovic, qui est très soigneux et exigeant avec son matériel
Répondre
Merci à tous deux pour votre retour,

En fait j'ai du commencer par les annonces du forum et j'avais bien vu ce DAC, mais ne trouvant pas beaucoup de littérature dessus, j'ai laissé dans la case sans objet.

Après (minute blonde), comme on me parlait du D19 et que le DAC Burr Brown fait des merveilles, j'ai axé mes recherches sur du Burr Brown principalement (d'ou ma sélection) en laissant de côté les autres marques ((d'ou également les incertitudes entre parenthèses sur les autres puces ou je n'était pas certain que ce soit du Burr Brown).

Ne connaissant rien par conclusion rapide:
D19 = très bon = Burr Brown = à conseiller donc priorité Burr Brown pour moi, vous l'aurez compris!

Mais forcément ce n'est pas aussi simple...
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche de conseils pour un combo lecteur de CD/DAC c.pos 21 4,354 02-04-2025, 07:23 PM
Dernier message: c.pos
  Demande conseils remplacement Cambridge cxn v1 Alpha Charlie 43 11,593 10-16-2024, 05:44 PM
Dernier message: Alpha Charlie
  Demande conseils remplacement AURENDER S10 DCD1 15 4,580 09-15-2024, 07:51 PM
Dernier message: DCD1
  conseils PC ou lecteur réseau pascalou89 10 4,553 03-11-2024, 11:34 AM
Dernier message: Finalement-je-suis-revenu
  Conseils Streamer juju33 24 17,852 03-26-2023, 04:05 PM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Atollbzh, 2 visiteur(s)