Sujets : 48
Type: Particulier
Hier, 08:59 PM
(Modification du message : Hier, 09:02 PM par Dardepiche.)
500 heures je crois bien que c'est plausible, entre celles que j'ai fait avec ce câble plus les deux premiers propriétaires (Yannou et Davis, cordialement invités à nous préciser combien d'heures ils l'ont fait tourner chez eux).
Mais vraiment c'est monstrueux, faut être patient..
Sinon pour "materielschantier.com", tu as bien fait de creuser
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 et Moon 330 A
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent
Sujets : 32
Hier, 09:07 PM
(Modification du message : Hier, 09:07 PM par Vulcain.)
Oui
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature et apogée /JSV
Sujets : 1
Donc si cela se révèle exact, 500h, certains avis ont peut-être été émis un peu vite si le câble n’était finalement pas rodé..
D’après mes expériences, dont deux en argent, entre 250, et 300h… c’est déjà pas mal.
Sujets : 32
Et ne pas oublier que " soit disant" les câbles BNC sont les plus lents à roder , argent ou pas ...
Source : DMP-A6 Master Edition - Alim linéaire /Eversolo - C.S Signature P2 /JSV et Câble USB Apogée/JSV
Dac ext :Gustard A26 /apogée connecteurs klei /JSV - C.S Signature P2 /JSV
Horloge externe million v2
DSPeakerX2 / rca Zenith-sine/JSV
Ampli GDR-1Exclu.Edition/C.S Apogée -JSV
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II / C.S Aylam.2 /JSV et GX16-2 Signature et apogée /JSV
Sujets : 1
Mais ce qui m’étonne un petit peu, j’ai l’impression que vous vous focalisez beaucoup sur le câble, et peu sur la fiche bnc … pourtant elle a autant d’importance.
Sujets : 14
Hier, 10:28 PM
(Modification du message : Hier, 10:59 PM par Minh.)
Bonsoir Jpspock
Tu as tout à fait raison, les connecteurs BNC jouent un rôle crucial, certainement à plus de 50 % du rendu du câble.
Cependant, vu déjà la complexité à les comparer (sur plusieurs horloges différentes, avec de multiples combinaisons possibles) il faut se contenter des connecteurs proposés par les fabricants.
J’ai juste fait l’expérience pour l’harmonic. Comme j’avais 1 m de longueur, je l’ai coupé en deux, et un très aimable membre du forum m’a monté le premier segment avec des connecteurs Aeco et le second avec des connecteurs Oyaide. La comparaison a été est très parlante. Les Aeco l’ont emporté haut la main.
De gauche à droite : Harmonic+Aeco, Harmonic+Oyaide, Ultraflex7, Hyperflex10
Sujets : 31
Bonjour à tous,
Finalement, si on synthétise un peu tous ces comptes rendus, où se situe le câble JSV Apogée que me propose Cédric Ludovic?
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.