Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aurorasound
Grand merci pour cette référence Audiofil76.
Je viens de mettre les réglages de l'Aurorasound sur MM (gain + load impedance).
Le son est bon mais, comme tu t'en doutais, je dois monter beaucoup le volume de mon ampli...

Le mieux demeure le mode MC + MC-High, deuxième possibilité sur le schéma ci-dessous :

[Image: p2ib.jpg]

Je pense être trop impatient : je vais attendre la fin du rodage et suis quasi certain que tout se mettra en place.
En tout état de cause, déjà très satisfait de mon achat  Wink
My EVERSOLO DMP-A6 / SONY PS-X600 / AURORASOUND Vida Prima / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE My

Répondre
elle a 30 ou 40 ans la cellule ?
Répondre
Effectivement, plus de 40 ans mais le stylus a été remplacé à deux reprises et se porte très bien. Et oui, sur cette cellule MC ATN-3200XE c'était possible (et encore de nos jours)...
Bonne soirée.
My EVERSOLO DMP-A6 / SONY PS-X600 / AURORASOUND Vida Prima / SMSL PL200 / DENAFRIPS ARES 15TH - SMSL D400PRO / SOULNOTE A-1 / AUDIOVECTOR QR 5 SE My

Répondre
le stylus est peut être encore un peu vert aussi (rodage 50-60h)
tu peux charger un peu + pdt ce temps, et même après, tu peux mettre 2 grammes, ce qui, pourrait remonter un peu le bas du spectre
Répondre
Merci pour le tuyau !

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)