[Image: banniereforumhifi.jpg] (September 11) x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche EBM LS 5C
Je recherche pour un ami une paire d'enceintes EBM L-5C
Mac mini - Qobuz  Youtube - DDC Xing AF-200 - AES Denafrips Terminator  - Préamp  Shindo Montbrison -  Amp. vintage Radford sta-25 - Enceintes  U-frame  Phy-hp H30 sag+ AMT Heil - Caisson Ripole De Haven Kareg
Vinyl : Garrard 401- SUT Siemens T38 - Bras RF-297 - SPUA Shindo - Pré-phono lampe ECC88

Ça y est tu les a écouté et tu craques  Shy
Peut être chez Cayu ou staevin.
Nous aurons un nouveau salon cette année sur Aix géré par élément.
L'an dernier les Emmanuel étaient présentes.
Paul
Bonjour 
Ne pas hésiter à contacter le fabricant Emmanuel Boutry qui connaît peut-être une opportunité parmi ses clients. Sinon à défaut d’occasion le prix neuf des L5-C reste très avantageux sur le marché.
Suppression de la citation  Cool

Bonjour à tous , « Yvan , JF35 , Chakiwi », 

Pas mieux que « JF 35 »,( que je salue au passage ) , il faut le contacter via le site EBM , il est le plus à même pour répondre à votre demande . 
Les occasions sont d’autant plus rares que l’on peut Up-Grader sans changer ses enceintes en passant , 
De la version L5-C de base vers la L5-C Max puis vers la EX et enfin la XL .
Cordialement.
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Suppression de la citation de la citation  Cool

Bon Soir

Merci pour la réactivité de chacuns 

Cet ami Montpellierin ,n'est pas sur le forum . Cela fait plusieurs fois qu'il a été au bord du

craquage. Au salon à Aix et chez Cayu .

Je vais lui transmettre vos suggestions .
Mac mini - Qobuz  Youtube - DDC Xing AF-200 - AES Denafrips Terminator  - Préamp  Shindo Montbrison -  Amp. vintage Radford sta-25 - Enceintes  U-frame  Phy-hp H30 sag+ AMT Heil - Caisson Ripole De Haven Kareg
Vinyl : Garrard 401- SUT Siemens T38 - Bras RF-297 - SPUA Shindo - Pré-phono lampe ECC88

Bonjour LAND2G et Yvan,

Quand vous répondez au message situé juste au dessus de votre réponse, il est préférable de ne pas utiliser la case « Répondre » qui inclus automatiquement le message d’origine dans votre réponse (ce qui alourdit inutilement le post), mais plutôt les cases « Nouvelle réponse » ou « Réponse rapide ».

Merci   Cool

L'équipe de modération
Bonjour à tous , 
Et bin zut alors , Incroyable  je me suis fait rattraper par la patrouille  !!!
Ceci dit , je ré-édite rarement la citation précédente ou je l’efface lors d’une relecture .

Pour en revenir au sujet , ci-dessous le lien du site EBM pour le contacter :
   http://www.ebenisterie-musique.fr/index.html
Cdlt .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ   // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C  // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France 
Bonsoir

Je me suis bien aperçu que quelque chose m'avait échappé lors de ma réponse .
Merci à Gérard de me communiquer le lien EBM et son site.
Aussi par son inattention d'avoir partagé ma faute. Faute partagée est à demi pardonnée.

ON PEUT LES ECOUTER QUELQUE PART SUR PARIS ?
Pourquoi tu cries ??

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche b&w 804 d3 moumoutte 3 1,246 07-31-2025, 06:33 PM
Dernier message: Fab.hifi67

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)