Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.14 (7 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cellindo inside
Je vais être comblé de cadeaux en cables en ce moment. Super J-P !!!
Répondre
Voilà, le très rare bloc de distribution secteur (taille d’un petit ampli) conçu comme dernier maillon et la fondation de la ‘gamme’ de Denis B. est en transit chez Mondial Relay. Il devrait arriver ce Vendredi.
Répondre
Tu parles de la barrette en marbre ?
Attachée avec le pygmalion ?
[Image: IMG-20200814-WA0011.jpg]
[Image: IMG-20200814-WA0015.jpg]
[Image: IMG-20200814-WA0017.jpg]
[Image: IMG-20200814-WA0019.jpg]
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2) Sans Dac Fixe
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Répondre
@Cellindo,
Je suppose que tu parles de la noire au format d’une électronique avec 5 prises.
J’en possède toujours une de mon côté.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
(Il y a 9 heures)Nagual a écrit : Tu parles de la barrette en marbre ?
Attachée avec le pygmalion ?
[Image: IMG-20200814-WA0011.jpg]
[Image: IMG-20200814-WA0015.jpg]
[Image: IMG-20200814-WA0017.jpg]
[Image: IMG-20200814-WA0019.jpg]

Marrant de revoir ce bloc qui m’a accompagné pendant tant d’années… avec un pygmallion. Top
Répondre
Superbe bloc!
Qui fabrique ça?
Pinkfaun 2.16 -> Helixir Audio HRDDAC -> Helixir DCSP -> Helixir HPLSD 500X -> Rubanoïdes
Ficelles: Plénitude Audio et Rastabill

Mon installation
Répondre
Denis B. (Un ami de certains ici). Mais il ne fabrique plus rien, c’est terminé. Malheureusement…

Cher Nagual, en fait on parle d’un boitier secteur de la taille d’un bel ampli. Avec seulement 5 emplacements. Beaucoup plus recent que cette barrette (que j’ai eu, sans le socle en Granite, chez moi pendant longtemps).
Répondre
Rhaaa beau matos que voilà !
Préamp OKS WOT
Gustard X30  Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
Merci pour ces précisions Wink
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2) Sans Dac Fixe
Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD
Répondre
Sans le socle de granit, j’en ai deux comme le bloc qu’a présenté Nagual.
J’ai également un Pygmalion qui va avec ce bloc secteur.
L’un alimente la box Internet via le combe switch alim 12V Reddo Audio, l’autre la partie home cinéma.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Goan : Wilson Inside goan 155 139,810 10-24-2021, 01:51 PM
Dernier message: goan

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)