Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Wilson Watt Puppy contre B&W 802 D4 le 24/05 !
En cas de droits de douane réciproques établis par l'Europe, et à même hauteur (hypothèse à laquelle je ne crois pas un instant; l'Europe sera faible), ce serait "chaud-boulette" pour les produits américains ici. Et réciproquement pour nos produits là-bas...
Tout, absolument tout, serait alors beaucoup plus cher pour tout le monde, et seuls les milliardaires ne sentiraient pas la différence. What a wonderful world.

(Jusqu'à présent, on dirait que "les marchés" (dont je ne suis pas l'évolution) ne tiennent pas compte des palinodies de l'agent orange sur le sujet.
Attendons de voir.)
Répondre
Les prix que j'annonce sont le résultat d'une comparaison avant les menaces du Président Trump et d'éventuelles mesures de rétorsion européennes. Reste à voir l'augmentation de prix qui en résulterait et quelle est l'élasticité prix sur des enceintes vendues 50 000 euros en France.
Thorens TD 521,SME 3012, Denon DL103 R,pré pho Audiomat 1.7  Aqvox SE, AQVOX LAN EDGE Cat. 7 DAC Audiomat Maestro 3 ref réseau JRiver mac Mini  WD Préamp:Orange Audio. 
Ampli:Audiomat CD2.Enceintes:EBM L 5 XL mod:Inakustik 24/04 air, autres cables enceintes EBM.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)