Sujets : 57
Type: Particulier

J'ai possédé l'Eversolo DMP-A6 Master Edition 1ère Edition ainsi que plusieurs Teac UD701n......avec le Teac on est clairement au dessus en terme de fluidité et de naturel....j'ai trouvé le DMP-A6 pas mal, mais plat...pas de profondeur...j'ai fini par l'utilliser en streamer sur mon Dac à tubes AMR DP777es.......puis un jour j'ai branché un streamer Watson Digital sur l'AMR

....j'ai alors viré le DMP-A6 (le combo Watson /AMR utilisé sur mon 2ème système est l'ensemble que je regrette le plus d'avoir vendu)
Un Teac 701 est une valeur sûre, un vrai couteau suisse avec son volume réglabe et son entrée analogique...de plus on peut facilement l'upgrader avec une petite horloge externe....my 2 cents
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2
Sujets : 1
Bonjour, j'ai depuis une semaine un
Eversolo Dmp A6 Master Edition Gen 2.
Tout est OK, mais la version du firmware est la 1.3.95 : la mise à jour en ligne ne trouve pas d'autre firmware.
J'ai regardé celles disponibles en manuel pour le DMP A6, mais aucune n'indique le package avec ce numéro.
Sur le site Eversolo, pour le Dmp A6 Master Edition (pas le Gen 2), il est indiqué au 2/6/2025 le firmware online 1.4.01 ; Rien pour le Master Edition Gen 2.
Y a-t-il des utilisateurs qui ont ce modèle et avec quelle version de firmware ?
Ce n'est pas que je souhaite absolument un nouveau firmware, mais je suis un peu curieux
.
J'ai quand même posé la question à Eversolo.
Merci d'avance pour la ou les réponses.
Sujets : 73
@ laguite51
Message déplacé dans le topic officiel
Sujets : 33
07-10-2025, 09:47 PM
(Modification du message : 07-10-2025, 09:48 PM par Oréliun.)
Bonjour pcdp,
Avant d’intervenir sur le forum, il est d'usage de se présenter.
Le lien pour la présentation des nouveaux membres :
http://forum-hifi.fr/forum-8.html
Cliquer sur
Nouveau sujet (en haut à droite, case noire)
À lire avant de poster :
http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
Et pas mal d’infos intéressantes sur l’usage du forum ici :
http://forum-hifi.fr/misc.php?action=help
Merci
L'équipe de modération
(Et on supprime donc ton message provisoirement en attendant…)
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Sujets : 4
Hello
Première panne de mon Eversolo A6 Gen 2 après 4 mois : c'est visiblement l'alim qui a lâché

Problème qui serait récurrent d'après le groupe Facebook "Eversolo DMP-A6 User & Friends".
Ca y évoque de remplacer l'alimentation. Quelqu'un a tenté ?
Sujets : 6
Hello,
Idem concernant l’alimentation, remplacée par l’enseigne oú je l’avais acheté.
Depuis plus de problème.
Sujets : 179
07-18-2025, 01:27 PM
(Modification du message : 07-18-2025, 01:28 PM par kole.)
Ça promet cette version 2.
Y a t'il un fusible sur l'alimentation ?
Si oui vérifier déjà de ce côté.
Bien que sous garantie !
JM