Sujets : 3
Type: Particulier
Bons souvenirs de Fribourg et de ma contrée de Gruyère qui me manque.
Je te souhaites de devenir un homme heureux de l'autre côté de l'Atlantique.
Tu vas vivre de belles aventures, j'en suis sûr.
Heureux voyage mon ami!
Sujets : 39
07-08-2025, 05:11 PM
(Modification du message : 07-08-2025, 05:11 PM par hifitub.)
Bon nouveau départ dans la belle province.
Hâte de recevoir mon portrait, même si j'ai été moins bavard que notre ami Nicoben !
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.
Hifitub est ici
Sujets : 53
07-08-2025, 05:52 PM
(Modification du message : 07-08-2025, 05:52 PM par JosephN.)
(07-08-2025, 03:40 PM)Plugnprod a écrit : Je tiens encore à m'excuser pour ne pas avoir pu rendre visite à tous les participants prévus dans cette aventure, je garde précieusement leur demande et peut-être pourrons-nous échanger sur un autre format audio/ Vidéo pour la suite du projet.
Hello Rémy,
Tu es tout excusé
mais on devrait faire une pétition et réclamer des dommages et intérêts a Roadsurfer
Bon courage pour les préparatifs,
et fais bien attention a la "carrière" sur le site de retraite, il peut y avoir de gros manques
perso il manquait l'avant dernière année et la précédente, que l'employeur n'avait pas déclarées, les 2 années de mes plus gros revenus
au total j'ai du rajouter 80 lignes environ
Sujets : 90
07-10-2025, 11:07 AM
(Modification du message : 07-10-2025, 11:10 AM par Plugnprod.)
Dom, tiens nous au courant de la suite de tes projets ;-)
Nico, tu me donne des suées ! je termine ce soir normalement. Je pense que l'audio viendrait bien en complément du sujet ;-)
Idem Amédée, un excellent souvenir de notre rencontre !
Joseph, tu as bien raison, j'ai tenté mais ils m'ont gracieusement remboursé une nuit d'hôtel et voulait m'offrir un bon de 60 € pour une prochaine réservation ;-) la blague... Sur ma carrière tous les trimestres sont validées, en espérant que l'inverse ne soit pas vrai, qu'il ne m'en manque pas ;-)
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 |
LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Sujets : 151
Hop! Attrape la serviette
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo