Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comparatif câbles BNC horloge
Merci Lotofoot46.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
Pour information Cédric n'arrive pas pour l'instant à faire du 50 ohms sur les gammes supérieures à l'apogée. Donc c'est pour cela qu'il ne propose que du pure argent l'apogée et le signature la gamme en dessous. Mais je pense que c'est 2 gammes font largement le travail.
Il vas d'ailleurs avoir une comparaison de plusieurs câbles bnc avec un jsv-audio Apogée dans le lot.
C'est Minh qui devrait faire cette comparaison.
Répondre
Voici pour l’Apogée :

https://forum-hifi.fr/thread-26036-post-...#pid868334

Oui, pour la comparaison, Lotofoot
Répondre
Toi tu possède l'horloge de Sébastien ?
Shrek
Moi je vais pouvoir comparer sur l'horloge teac 2eme version ( il sont passé à la 3eme version , un X en plus ) et sur la cybershaft OP19 MA2
Répondre
Bonjour

La petite famille est enfin réunie… je n’aurais pas crû que ce serait aussi compliqué de les réunir. il ne manque plus que l’hyperflex 10, mais l'essentiel est là.

[Image: IMG-2427.jpg]

De gauche à droite, le no name ali express, le JSV 50 ohms Apogée, le Tubulus Concentus 50 ohm, le Messi & Paolini, le Oyaide et l’Harmonic.

On se retrouve dans quelques jours après le rodâge du JSV.
Répondre
Jolie brochette de ficelles ma foi…  Cool
Bons tests à venir… Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Bonsoir
Merci et bon test à venir
Répondre
Bon test !
Matériels d'origine : Audiomat Tempo 2.9, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2, Rasta CS92, RCA 14G, DC20, USB Audiocadrabra Xtrimus 4, JMR 1132 doublés. Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco, A 32-2, Leaf, SC,+ CNC, RJ45 Cat8 Lalasis, 1attack 24AWG
Tweakés : Innuos Zen mk3, Ustars C19, Master Clock -110dB/Hz à 1Hz, Actinote Mezzo, FMC LT3045+OCXO, J92, courant symétrique, meuble
https://fr.imgbb.com/

Répondre
J’ai commencé à faire chauffer le JSV… la compétition s’avère serrée, très serrée !
Répondre
Entre deux bons câbles coaxial de 50 Ohms conçus pour les hautes fréquences il y aura quelques petites différences sur l’image, une poil de fluidité ou d’aération en plus ou en moins, mais il ne faut pas s’attendre à un effet très marqué. Si c’est le cas, le câble n’est peut être pas du vrai 50 Ohms ou de construction coaxiale (comme il se doit à une fréquence telle que 10MHz). On ne transporte pas ici un signal SPDIF très ‘lent’ (au mieux 192KHz…).
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Avis sur comparatif câbles USB dans dernier Audiophile mag fred03 18 15,061 11-19-2020, 06:05 PM
Dernier message: patatras

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : manu67, 1 visiteur(s)