Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.93 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sous le toit de Papytechnofil
Je confirme que ton lm518 chauffe bien !
Comme il est chez moi en ce moment pour régaler mes oreilles je n ai pas pu m empêcher de l écouter même aujourd'hui... heureusement un coup de frais ce soir est venu climatiser la maison !
Préamp OKS WOT
Gustard X30  Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
Idem, 60 watts en classe A par blocs, vu le rendement catastrophique de la classe A ça fait un paquet de watts rejeté en calories dans ma pièce de 18M2 ! Joker

Bon à la retraite j'ai prévu de déménager à st pierre et Miquelon ! Mais c'est pas avant 2030, donc en attendant faut s'adapter ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
(07-02-2025, 06:39 PM)jalucine a écrit : Va savoir. Ceux qui connaissent les oscillations du climat depuis quelques milliers et millions d'années savent que l'on est passé par un maximum dans les années 2000 et que cela pourrait redescendre plus vite qu'on ne le pense.

Ou comment remettre en question le fait que le réchauffement climatique est dû à l’activité humaine...théorie des complotistes.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[LPS] -> rj45 yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[LPS] - JPlayIOS+minimserver+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN ipurifier -> DST-00/Diretta[alim LHY accu] -> HDMI I2S cumulus-concentus -> Holo audio cyan2[IFI nova] -> XLR Grimm SQM -> Topping Pre90[IFI supanova] -> XLR Xangsane SP-9001-AG -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câble HP mulidine -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)

Répondre
Depuis plusieurs années j ai pour habitude d écouter le krell classe A l hiver et parfois même a d autres saison ( hors canicule ) pour mon plus grand plaisir 
Sinon les blocs a tubes  MC 30 sont branchés et je les écoute quasi toute l' année , ils ne chauffent pas énormément 
Sinon quand je ne veux pas me prendre la tête je met le petit intégré transistor , en ce moment le micromega ou dernièrement le Hegel 
C est marant c est plutôt ce système secondaire qui evolu le plus souvent
A chaque période j adapte le système 
Il y a toujours moyen de se faire plaisir
Répondre
Finalement ce soir la température, comme le disait Fredo31, est bien tombée aussi petit blu-ray Riverside ID.entity en 5.1 avec le A48!
[Image: 4jtp.jpg]
Répondre
Shy moi c'est dans le salon....musique douce dans la pénombre, une brise fraiche venant du jardin, pour me caresser les pieds Rire

[Image: flqh.jpg]
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées ( Neurochrome sur les compressions, Sunfire TGA-5400 sur les graves ) streamer Rose RS130 (horloge Million V)en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / 2 blocs mono Ncore NC1200)
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Roon Rock
Switch: HNE D1 Suprême
Alim: HNE M2

Répondre
Fais gaffe alfachris y’a une poulette qui lorgne sur ton gros orteils
Répondre
Yeh, elle a un petit air interressé...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)