Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.38 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
Quelle idée de mettre 500€ dans un câble secteur... Un câble chinois à 30€ remplit grandement sa fonction, alimente mon Teac avec
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre
Le Taquineur va être content de me retrouver ici
Ce matin le Père Noëlorz m'a apporté un beau C19
Par contre il n'est pas parvenu à faire reconnaitre l'I2S du C19 sous AudioLinux.
Autant vous dire que ce n'est pas moi qui aurait pu l'aider.
L'un de vous peut-il me donner les guidelines que je puisse les lui transmettre ?
Merci d'avance
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #59: 
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid864062
Répondre
Bonjour Thierry,
Je crois que le père noël t'a donné mes coordonnées pour me joindre ainsi que mes honoraires  Big Grin Rire  donc pas de souci pour moi.
Via une séance Teamviewer ou  Anydesk ça pourrait donc se faire. Wink
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
Merci Dominique
Comme je lui ai dit j'ai un peu de scrupules à solliciter directement la Hot Line niveau 4 car je suis un utilisateur du plus bas niveau en audiolinux (je viens de Windows/Foobar)
Il m'a promis de repasser un soir de la semaine pour une nouvelle tentative.
Si cela ne pouvait pas se faire je n'hésiterai pas à te solliciter.
Mais il faudra déjà que je découvre teamviewer ou anydesk car j'ai quitté l'entreprise il y a de nombreuses années
A bientôt donc peut-être
Thierry , Grenoble
Retrouver à domicile l'émotion du spectacle vivant. 
(La tanière de "l'Hermite" #59: 
https://forum-hifi.fr/thread-18111-post-...#pid864062
Répondre
Ne t’en fais pas il n’y a aucun souci et surtout pas de problème de niveau avec moi. La seule chose dont j’ai besoin c’est de pouvoir accéder à ton interface Audiolinux. L’installation d’Anydesk ou de Teamviewer est très simple sous Windows car c’est depuis ton PC Windows qui devra être sur le même réseau que ton C19 que je dois intervenir.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux  v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Répondre
Hello, le brochage hdmi a-t-il été partagé pour le C19 ? Merci
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch LHY SW6, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Teac UD701, clock FLR, Farad Super 3, Benchmark AHB2, Récital Audio Illumine
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 151 99,439 07-16-2025, 06:36 PM
Dernier message: Audio-Philo-Dodo
  Nouveau Streamer/Dac/Préampli FIIO S15 lotofoot46 28 7,154 07-14-2025, 05:27 PM
Dernier message: r11bordo
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,209 614,885 07-14-2025, 07:47 AM
Dernier message: lotofoot46
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 266 61,348 07-13-2025, 07:51 PM
Dernier message: Arnaud-G
  streamer holo red, pourquoi et pour quoi l'avez vous changé? Steph44200 0 289 06-30-2025, 11:36 AM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Chris.p.l, 2 visiteur(s)