Bonjour à tous , « Symphorinois , Plugnprod « ,
@ Plugnprod :
Rémy , tu en es certain ? ce n’est pas la réponse de mon audio prothésiste qui m’assure que sur mon appareil
Phonak Audéo , il n’est pas réglable , ce qui est peut être le cas , mes appareils datant de 2020 .
@ Symphorinois :
Étonnant que lors de la dernière consultation le niveau d’aiguë sans doute trop fort n’ait pas été réduit ,
Il le sera sans doute lors du rdv du 23 , il faut que les gains auditifs arrivent à dépasser les contreparties
Négatives .
J’ai trois non quatre autres remarques :
1 - Je suis également appareillé en Phonak .
2- Le port des AA me semble renforcer la perception corporelle , via notre crâne ou via notre ossature , des sons
Que nous captons ? A moins que ce ne soit le fait que l’écouteur soit en contact avec l’oreille qui renforce
Cette sensation ?
3- Je prends note que votre ORL valide la pertinence des AA choisies , me concernant il m’avait simplement conseillé
De m’ appareiller et ne m’avait nullement réclamé un retour en consultation .
Je verrais lors de mon prochain Rdv si c’est toujours le cas .
4- Itou , j’ai une entière confiance envers mon audio prothésiste avec au minima un contrôle annuel vérifié par la Sécu ,
Le rdv de la première année étant plus trimestriel , qu’annuel .
Cdlt .
LAND2G
@ Plugnprod :
Rémy , tu en es certain ? ce n’est pas la réponse de mon audio prothésiste qui m’assure que sur mon appareil
Phonak Audéo , il n’est pas réglable , ce qui est peut être le cas , mes appareils datant de 2020 .
@ Symphorinois :
Étonnant que lors de la dernière consultation le niveau d’aiguë sans doute trop fort n’ait pas été réduit ,
Il le sera sans doute lors du rdv du 23 , il faut que les gains auditifs arrivent à dépasser les contreparties
Négatives .
J’ai trois non quatre autres remarques :
1 - Je suis également appareillé en Phonak .
2- Le port des AA me semble renforcer la perception corporelle , via notre crâne ou via notre ossature , des sons
Que nous captons ? A moins que ce ne soit le fait que l’écouteur soit en contact avec l’oreille qui renforce
Cette sensation ?
3- Je prends note que votre ORL valide la pertinence des AA choisies , me concernant il m’avait simplement conseillé
De m’ appareiller et ne m’avait nullement réclamé un retour en consultation .
Je verrais lors de mon prochain Rdv si c’est toujours le cas .
4- Itou , j’ai une entière confiance envers mon audio prothésiste avec au minima un contrôle annuel vérifié par la Sécu ,
Le rdv de la première année étant plus trimestriel , qu’annuel .
Cdlt .
LAND2G
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France