Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Barette secteur Vibex one 7
Content Marc que ça te plaise.
Pareil chez moi l'Actinote était plus montante. La Vibex donne un son plus ample et naturel.
Le tout cuivre y est certainement pour quelque chose mais surtout le matériau qui absorbe mieux les vibrations et offre plus de silences.
Répondre
C’est le gros avantage de la Vibex, sa grande stabilité sur ces pieds en silicone. Wink
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Hello,

Est-ce que quelqu’un connaît le plan d’ordre de branchement sur la Vibex One ?

Merci.

Répondre
Tu as une photo page 2 du tread Wink
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
Ah merci HUG  Prions  je savais bien que j’avais vu ce schéma quelque part… Envers

Je présume que sur la ONE 6 c’est pareil  Shy

Répondre
Oui Marc, je pense que ça doit être pareil. Mais en bon hifiste tu devrait avoir un petit tournevis témoin, afin d’être sûr de la phase sur ton IEC Wink

Répondre
Pas toujours sécure un tournevis testeur de phase.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.

Hifitub est ici

Répondre
Salut,
Tu peux expliciter ? Dodgy
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Oui faut pas le faire dans la salle de bain, si tu sors tout nu et mouille de la douche Wink

Répondre
Effectivement, vu comme ça (dommage que personne n’ait pensé à le dire à Claude François à l’époque)…  Moquerie
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)