Sujets : 28
Type: Particulier
Pour info Eryk, j'ai envoyé l'alim à Nouk33 pour qu'il la check. Il s'y sont mis à deux. Bilan. Le transfo dessus, c'est de la bouse. Il faudrait y mettre plus cher que l'alim entière pour un nouveau transfo de qualité.
Netgear S8000/iFi Audio LAN iPurifier Pro (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman) - Dynaudio Emit II 20
Sujets : 44
sans trop se ruiner , et déjà excellent , ceux ci , recommandés par frorqf13 , suffisent ... et meme gamme que mon PC server
https://sklep.toroidy.pl/en_US/c/120-VA/..._ov_8_28/1
je mets la marque au dessus de Nuvotem Talema ( bien + cher ) , même en premier prix , comme les " standard " du lien ...
environ 40 € FDP in
à+
En fil de tête de liste objectiviste
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 2941 SOEKRIS
Sujets : 1
(05-20-2025, 07:22 PM)Eryk a écrit : Comme proposé, je vous ai laissé un message, il y a quelques jours.
....
Dsl, ma réponse n'était pas partie et perdue. Refait.
Server Daphile/Players fanless Daphile RT =>XingCoreU30/Singxer F-1/CM6631A/Amanero SPDIF-AES mods => Phiree D1/Musiland SVDAC05 mods/MF V-DAC mods, V-DAC2 mods, M1-DAC mods/Aune S16/PS-Audio NuWaveDSD/Topping D30,D50,D70/HRT MSII+ => MFm6i