Sujets : 2
Type: Professionnel
@ pascalounet
Me souviens avoir pas mal bavé devant les Revox, Tandberg, Teac, Otari, Akai
Mais avec l'apparition du Naka 1000 il y a eu comme un changement de paradigme, et au final quand j'ai eu les sous me suis payé un Sony TCK81, avec tout le toutim 3 têtes etc ...
A l'heure du streaming roi, tu fais quand même assez fort
Sujets : 31
Type: Particulier
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Bonjour à tous.
Et particulièremlent à Rémy et Tinne.
On attends tous la suite... mais quel boulot en perspective...
A+
Denis
Sujets : 90
05-17-2025, 04:26 PM
(Modification du message : 05-17-2025, 04:28 PM par Steph44200.)
Hello les amis,
Je ne vous ai pas trop donné de nouvelles, mais très occupé à préparer mon départ dans 2 mois !
Je travaille sur mon premier portrait , c'est passionnant.
On n'oublie personne dans nos rencontres, nous vous donnerons des nouvelles en perso très rapidement
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 |
LES MESURES | Câble Hp 2404 INAKUSTIK
Salut Rémy,
Simple curiosité, tu embarques ton matos ?
Alain, oui j'emmène que le matériel audio ;-)
Aujourd'hui je viens de terminer la première transcription de l'audio a l'écrit...çable plait bien , gros gros boulot !
Enceinte DAVIS THE WALL | Dac AUDIOMAT MAESTRO 4 Référence| V12 Ear yoshino | Switch ANSUZ XTC | Câble secteur Magic Furutech L4/L6 |

Et une valoche pour le matos photo ...
Hello les amis,
Quelques News avant le départ vers le Canada le 19 Août !
Beaucoup de choses à gérer, rupture conventionnelle actée, préparation de ma retraire en France, vente de la maison, vente de tous les meubles. Le matériel est en carton, prêt à partir en caisse sur avion cargo Air Canada. Je travaille d'arrache pied sur la relecture et l'écoute de nos 38 rencontres !
Pratiquement la moitié des participants ont déjà reçu un premier jet de leur portrait, le livre fera 250 pages au format 15X21cm.
La préface sera écrite par un constructeur reconnue et Cocorico ;-)
Actuellement je travaille sur le portrait de notre illustre Nicoben "Nico" pour les intimes, 1 h 30 d'audio à travailler pour retranscrire la pensée de notre Freud audiophile ;-)
Chaque portrait apporte un regard différent sur notre passion commune, c'est assez surprenant.
Je tiens encore à m'excuser pour ne pas avoir pu rendre visite à tous les participants prévus dans cette aventure, je garde précieusement leur demande et peut-être pourrons-nous échanger sur un autre format audio/ Vidéo pour la suite du projet.
A très bientôt
Rémy
Sujets : 31
Bonjour à tous les deux,
Merci pour ces nouvelles. Houla, la date de départ approche!!!
De mon côté ça avance également au niveau de mon projet que vous avez pu découvrir en avant-première lors de notre rencontre.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Audiolinux v3 7.00 - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta Ustars C19 avec AL RPI 4.40 + Clock by FLR - alim DIY 4 x 5V avec transfos Toroïdy Audio Grade Supreme et composants Audio Grade pour C19, clock FLR, carte JCAT Net Card XE.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 - Ampli intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: Reddo Audio + HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câblage: vers full Murmure Audio.
Sujets : 151
07-08-2025, 04:38 PM
(Modification du message : 07-08-2025, 04:39 PM par Nicoben.)
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo