Sujets : 32
Type: Particulier
04-07-2025, 10:08 PM
(Modification du message : 04-07-2025, 10:10 PM par Charvel.)
Exact !

Je viens de finir la playlist, je suis passée sur Marta - ROOM, j'avais écouter y'a un petit moment ( au moment il il a été nommée Qobuzissime ) sur mes IEM et je ne l'avais pas mit sur les enceintes. T'en que jetait sur de l'electro/techno, je reste dans le thème ! Et il est sur ma liste, magie !
Sujets : 33
04-07-2025, 10:11 PM
(Modification du message : 04-07-2025, 10:17 PM par Steph44200.)
Allez, je t'en rajoute un dernier pour ce soir.
On part sur autre chose...
Maceo Parker. Funk années 90. Album que j'adore. J'adore le son aussi, ce que ça rend. Mais c'est les nineties. C'est direct, raw. Ça accroche. Un tueur de système.
https://www.qobuz.com/fr-fr/album/funk-o...u4ex3f4fza
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Ajouter !
Sujets : 74
Pareil

Je suis en congés
Vais écouter demain
Bon aller, un dernier morceau et j'arrête pour se soir ( j'ai du boulot moi demain ... )
Vu que je suis un grand fan de métal, j'aime aussi les truc de bourrin, pour finir en beauté et faire de beau rêve, voula mon entière morceau :
symbole ecriture
Oreilles sensible s'abstenir !
J'irai écouter. J'étais un gros fan de métal. J'ai encore mes moments où j'aime quand ça bastonne.
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
04-07-2025, 10:28 PM
(Modification du message : 04-07-2025, 10:31 PM par Charvel.)
Pour les plus clame et plus technique, voilà un album que j'apprécie particulièrement :
https://open.qobuz.com/album/0886443953055
Le mix n'est pas parfait même si il n'est pas dégueu non plus. Techniquement parler cette album est fou ... Des voies magnifiques ... ( April, quelle folie... J'en pleurerais presque ! Masterclass comme dirait ma génération

)
En remontant dans les premier message je me suis aperçu que ça devait être avec toi Oréliun qu'on avait parler du mix désolant de Leprous, tu m'avais conseillé un album de (Hed) p.e . On avait aussi parler de RATM, Evile Empire plus précisément ( put** d'album ... )
Tout à fait !
Salut tout le monde,
depuis que j'ai bouger mon matos j'ai un soucis : mon lecteur CD fais un gros ploc au demarage... Je n'avais pas ce problème avant, vous savez d'où ca peut venir ?
Sujets : 85
Tu as bien rebranché? c'est bête mais parfois on cherche et on oublie de commencer par là...
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko