Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VENDS] Diretta Lucia Development kit (200€)
Je ne l'utilise plus donc autant que ça profite à quelqu'un
Répondre
Baisse à 250€
SW6 >> MiniPC >> Denafrips Gaia >> D70 octo >> Modwright KWI 200 SE >> Avantgarde zéro TA XD
Répondre
Tu ne vas pas le donner quand même  Huh
Corral MA 300 7G
Amp  Classe A ou D en réflexion 
Preampli Parasound halo P6
Dac Musician Pegasus 
Joueur DMP-A6
Phono AT LP 120_Thorens MM-08

JM
Config kole

Répondre
On y est presque  Wink
SW6 >> MiniPC >> Denafrips Gaia >> D70 octo >> Modwright KWI 200 SE >> Avantgarde zéro TA XD
Répondre
Bonjour,

Où en est cette vente, stp ?
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Hello
La personne ne le prend pas finalement, j'avais oublié de mettre à jour le statut.
Répondre
Entendu. Merci. Smile
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
Répondre
Bonjour,
Ça sert à quoi s’il vous plaît ? (en quelques mots hein…)
La flemme de lire les deux threads dédiés et pas les compétences pour comprendre surtout
Je vous remercie
Répondre
Bonjour

https://www-diretta-link.translate.goog/...x_tr_hl=fr

Diretta est un protocole réseau permettant de réduire drastiquement le bruit numérique entre l’émetteur et le récepteur 

Globalement il faut 2 éléments :
- Une source : Diretta Host : un PC sous Windows ou Linux : Driver Diretta gratuit.

Une liaison réseau en IPV6 (soit directe ou via un switch)

- Un appareil cible (renderer ou streamer ) : Diretta Target : Licence Diretta payante.
Répondre
Merci  Prions
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)