Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.25 (12 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ustars Audio C19...Un très bon streamer abordable...
Fing fonctionne aussi sous IOS…  Wink
(Et chez moi, il me suffit de taper juste ropieee.local sans rien d’autre pour que mon moteur de recherche m’ouvre automatiquement l’interface de RoPieee…  Shy)
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
finalement j'ai eu du bol de réussir à le faire fonctionner alors Smile
un peu d'effort et au bout ce sera du bon son
Répondre
(03-17-2025, 02:05 PM)Fredo31 a écrit : Allez, ça y est j'ai tout reçu et branché, et bien sûr technoneuneu ne sait pas faire marcher le bidule.

C19: branché en 5V, led gauche vert, et à droite violet
Horloge: branchée et connectée à la prise bnc du C19

L'horloge doit être branchée avant d'allumer le C19 (au cas où)
mini PC Gentooplayer Diretta Host  > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées  Smile plus quelques bon câble
Répondre
Merci de vos aides les amis

Après 3 reboots finalement ça a fonctionné (Firefox sur PC) . Ouf!

led gauche violet et led droit bleu.... peut-être l'histoire de mise à jour dispo mais avant je voudrais flasher la carte pour faire une sauvegarde, il faut que je regarde comment on fait.

Sinon j'ai l'impression que le volume est très faible (rappel je suis en SPDIF) une idée du réglage à appliquer?
Préamp OKS WOT
Gustard X30  Benchmark AHB2 -> Enceintes Atlantis LAB AT23
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
Bonjour,

Pour les copies SD.Card ..
: https://etcher.fr.uptodown.com/windows
: https://etcher.balena.io/

[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Merci Willy pour le logiciel, qui je te fais confiance doit bien faire le taf.

Désolé de ma question : il faut ouvrir le boitier pour flasher? ou une connexion USB est suffisante?
Préamp OKS WOT
Symétriseur 2KW , CS et IC : CS90 et RCA 16 made in Rastaland, CS V11 Chakiwi, Cablage HP : maison

Répondre
Malheureusement,
il te faudra utiliser le tournevis, pour ouvrir le carter., et accéder à la μ.sd.
(Bien sur il faut compter sur une fiabilité relative de ce média grand public, choisir des cartes de marque, de qualité ou dédiées à des usages intensifs : vidéo surveillance…, une petite pince est l’idéal pour la manip des . μ.sd., ainsi qu’un e clef usb/SD Card si tu n’as pas de lecteur μ.sd.sur ton pc/tablette : https://www.amazon.fr/DSRKE-Lecteur-M%C3...F0aWM&th=1 )
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
@vfrpoye où en es-tu ?
Répondre
ah oui... quand même !

j'attends doc pour faire la màj (je suis en version 2023 04 01 à comparer à la 2025 02 disponible)

Sinon j'ai tenté de faire une écoute via l'USB ben c'est pas gagné
J'ai entré ces paramètres:
[Image: Capture-Riopeee2.png]

[Image: Capture-Riopeee1.png]
Préamp OKS WOT

Répondre
Confused Installe l'update d'abord....de mémoire, j'ai un ami Thierry qui n'arrivait pas à faire fonctionner son C19 en USB....j'ai flashé une nouvelle micro-sd avec la dernière version de Ropieee, et ensuite tout a fonctionné à merveille  Wink
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, streamer Rose RS130 en AES sur filtre actif FiR EV DX46 (upgradé),  2 sub 46cm / ampli Sunfire TGA-5400
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805  (utilisé en préampli, streamer Roon ..), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 219 42,788 03-17-2025, 05:33 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Aide choix streamer yorg74 23 2,796 03-06-2025, 01:16 PM
Dernier message: yorg74
  PC optimisé vs Streamer MosquaW 54 7,737 03-04-2025, 11:54 AM
Dernier message: mishelinka
  Streamer Innuos Sergent Poivre 1,171 550,186 03-01-2025, 03:48 PM
Dernier message: Audiodémat
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 149 87,646 02-23-2025, 01:53 PM
Dernier message: srub

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)