Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Filtre DC. Pour LPS.
(Il y a 10 heures)davidhifi a écrit : Il faut partir, comme le disent Audiodémat et Rastabill au moins sur un SC en série avec ta CNC1 (SC+CNC1)
https://fr.aliexpress.com/item/100500547...ry_from%3A

Alors je suis complètement d'accord vous tous et je n'aurais pas ces hésitations si je pouvais mettre un SC sur les sorties variables de mes Hdplex mais ce n'est pas le cas car ils partent en surchauffe et crament d'où mon interrogation de quels boîtiers mettre  ...

Sur mes sorties fixes j'ai mis directement des SC ( + un 5 condos sur mon lecteur réseau  ) et c'est top Top

Je prendrai une photo ce soir  Wink
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Répondre
(Il y a 9 heures)kole a écrit : Salut Laurent 
Ben ça devient compliqué, j'allais passer commande mais aucune idée quoi prendre. 
Perso j'aimerai éviter la SC... 
Mais apparemment pas le choix.

Hello Kole, ...tout comme toi..suis pret â passer commande mais je suis perdu là..j'ai 2 sc (petites boites grises avec Led)..une sur alim 12v (box) et une sur alim switch 5v...je ne sais plus quoi y mettre derrière du coup...
Répondre
Derrière des SC c'est moins compliqué , perso j'ai un 5 condos sur mon lecteur réseau et ça marche nickel ( essai non concluant sur ma freebox V6) , certains copains on le V2 et ça marche aussi très bien et d'autres encore on SC + CNC V2 + 5 condos et apparemment c'est le top ... Tongue

Perso c'est le fait de pas avoir de SC sur mes switchs qui me perturbe ...  Rolleyes
Salon :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bonjour ,

Stp ,
Je te le répètes , suis bien dsl pour toi , et reste dans l’interrogation :
sur une HD-Plex 3oo , sur du deux fois +12.o VDC., j’ai bien deux SC 12V-5F. + ext …,
..???
Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
(Il y a 9 heures)Nouk33 a écrit : Derrière des SC c'est moins compliqué , perso j'ai un 5 condos sur mon lecteur réseau et ça marche nickel ( essai non concluant sur ma freebox V6) , certains  copains on le V2 et ça marche aussi très bien et d'autres encore on SC + CNC V2 + 5 condos et apparemment c'est le top ... Tongue

Perso c'est le fait de pas avoir de SC sur mes switchs qui me perturbe ...  Rolleyes

Entre mon boitier gris et le switch par exemple que pourrais je mettre?..CNCV2 +le boitier 5 condos?..
Idem box?
Répondre
Prends en un de chaque et essaye. Si tu n'es pas content de l'un, tu peux le retourner gratuitement.
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, OXCO -110dB/Hz à 1Hz, Audiomat Tempo 2.9, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2. Câbles Rasta CS 83 & 92, RCA 14G, DC 16G & 20, USB Audiocadrabra Xtrimus 4 et HP JMR 1132 doublés. Courant symétrique, barrette Actinote Mezzo tweakée, Freebox Pop tweakée alim. linéaire, Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco - FMC tweaké LT3045 & OCXO, A32-2, J92 + SC,+ CNC -  RJ45 Cat8 Lalasis & 1attack 24AWG
Répondre
(Il y a 9 heures)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonjour ,

Stp ,
Je te le répètes , suis bien dsl pour toi , et reste dans l’interrogation :
sur une HD-Plex 3oo , sur du deux fois +12.o  VDC., j’ai bien deux SC 12V-5F. + ext …,
..???
Bien à vous,
Cordialement,
W ;-).

Salut Willy,

Tu vas bien ? 

Tes sorties sont réglables ou fixes ? 

Bye,
Laurent.

Chez Nouk33
Répondre
(Il y a 8 heures)Audiodémat a écrit : Prends en un de chaque et essaye. Si tu n'es pas content de l'un, tu peux le retourner gratuitement.
Oui je pense commander les 2...(il faut bien mettre les 2 à la suite?) : alim >sc>cncv2>le 5 condos>switch>lan>streamer...ouf!..ce serait ok?...
Répondre
Bonsoir ,

Laurent ´stp , une fixe , et une variable (le pc prend le. 19VDC, reste une libre)..
(Peu de courant consommé : eteregen, et Clock Distributor)
Nickel ‘!,,Mon Loulou ‘! Merci beaucoup ‘!, itou.?,
W ;-).
[Image: PLAN-RSX-2.jpg]
Répondre
Re Willy,

Cool et ça va aussi de mon côté  Shy

Tant mieux pour ta version 300W et je suis content pour toi mais malheureusement sur mes 200W SC possible que sur les fixes , pas dramatique non plus hein  Wink

Sur les variables tu y mettrais quel modèle toi si tu as suivi le post ?  Dodgy

Bye,
Lolo.

Chez Nouk33
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  filtre secteur façon Francis Ibre claude_m4 10 7,943 01-04-2025, 12:47 PM
Dernier message: claude_m4
  Filtre réseau StackAudio SmoothLAN mishelinka 52 12,501 09-08-2024, 04:45 PM
Dernier message: alfc81
  Lab12 Gordian « Filtre Secteur » - vos avis Sylvain74 28 24,275 07-06-2024, 05:20 PM
Dernier message: Lucus
  De l'importance du filtre secteur ... Solaris22 7 9,940 07-08-2018, 08:21 AM
Dernier message: Solaris22

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)