Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème d'affichage du forum
Idem.
Aucun moyen de revenir à l’affichage classique.
Répondre
(02-10-2025, 11:12 AM)Patrick Allier a écrit : Idem.
Aucun moyen de revenir à l’affichage classique.

Je viens de faire cette MAJ 18.3 sur mon iPhone et ça fonctionne toujours en enlevant le "S"
Répondre
Effectivement ...
Sauf que si tu te déconnecte... il faut à nouveau enlever le S...

Plutôt galère
Répondre
Bonjour à tous,
Avec mon IPad c’est suite à la dernière mise à jour cette nuit que ce dysfonctionnement est apparu.
Ma question va sûrement vous surprendre mais je ne sais pas ce que veut dire supprimer le « S ». Merci de bien vouloir m’aider.
Musicalement
Répondre
C’est le s de l’adresse https://etc… qu’il faut supprimer quand tu tapes l’adresse…  Wink
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
Merci.
Je venais de trouver en relisant le fil, mais cela ne change rien chez moi. Je continue de chercher.

Merci ça marche.
Répondre
Le pourquoi a été expliqué de nombreuses fois, notamment par Olivier, et les solutions pour y remédier par beaucoup d'autres ...  Wink
Le forum est ce qu'il est, sans doute pas parfait, mais il est gratuit, il faut peut-être prendre ça en compte  !
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/

"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."

Répondre
Bonjour .
Bonne nouvelle en ce qui me concerne ( quand c est positif faut le dire aussi ) depuis plusieurs mois en fait depuis que j ai changé de PC avec chrome  il m était impossible d avoir l affichage normal du forum j avais réussi a contourner le problème en utilisant "BRAVE" mais uniquement pour le forum préférant la navigation "CHROME" . Et ce matin bonne surprise je m aperçois que j ai l affichage normal du forum avec "CHROME"  Top je n ai vraiment aucune explication a cela mais c est tant mieux et pourvu que ça dure  Joker

J attend quand même quelques temps avant de désinstaller "BRAVE" au cas ou  Pasvoir

Bonne journée a toutes et a tous .
HIFI : Cyrus One , Focal Theva N3 , SVS , Marantz UD-7007 , Rega P-3/Exact 
HC : Marantz Ciné 70 , Cyrus One , Focal , Cabasse , SVS , Sony , Panasonic , TV Sony Full Led 55 Pouces 

Anciennement @jmr33 .
Répondre
(02-10-2025, 06:41 PM)Time window a écrit : Effectivement ...
Sauf que si tu te déconnecte... il faut à nouveau enlever le S...

Plutôt galère

Bonjour,
Il suffit d'enregistrer le signet comme il faut...
Répondre
Ben non ça dépend du navigateur
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  problème d'affichage du forum patatras 1 255 02-10-2025, 11:22 PM
Dernier message: Steph44200
  (Forum) Les presentations et autres Janacek 14 875 01-27-2025, 04:27 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)