Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tripath TA2022
Bonjour tout le monde, qui pourrait éclairer ma lanterne ?
Quand je tape TA2022 sur Aliexpress, je me retrouve face à de nombreux articles origine Tripath, mais à des tarifs différents et répondant tous à cette référence.
Ce qui diffère, c'est une seconde de référence :

HRREW0124 ; HRREY0128 ; HRREV0124 ; HRREF0112 etc...

Les tarifs  variants [ 2 ; 8 ] €/pièce.

Je ne parvient pas à voir ni comprendre ce qui diffère
Répondre
Salut Looping,

En effet c'est bizarre ces différences de ref, peut-etre des numéro de production ...
J'imagine que tu y as deja regardé, mais j'ai rien trouvé dans le datasheet à ce sujet.

Ce que je sais par contre de ce TA2022, j'ai eu la version V4.0, direct de chez Connex. Les PCB étaient vers, et Audiophonics n'en voulais pas !
Ils etaient en alim classique et séparé pour le 10V et le 5V. Je l'ai préféré au Ncore NC400 que j'ai revendu âpres avoir écouté ce petit Tripath. Le Tripath est plus chaleureux, moins sosotant et du coup plus définie en aigue. L'ambiance sonore y etait plus sympa. Par contre il faut l'avoué, malgré tout ça, sur mes MV15 il était à bout le pauvre !
Même le Purifi clairement supérieur en définition, dynamique, profondeur, texture, n'avait pas le charme du Tripath.

C'est quoi ton projet avec cette puce ?
Répondre
Je viens d'acheter sur LBC deux dualbloc de chez elle audio, victimes d'un câblage expérimental.
J'ai commandé deux nouvelles puces TA2022 que Aliexpress, j'ai finalement obtenu ma réponse sur un groupe Facebook, il s'agit tout simplement de code de production.
Je souhaite remettre en état ces deux blocs pour venir transformer mes Galiotes en enceintes actives.

Sais-tu si comme pour les classes A B et autres, il est nécessaire ou non de régler des courants de repos?
Je sais que le Tripath est basé sur un schéma d'amplification numérique, donc rien avoir avec la polarisation de transistors.
Mais deux potentiomètres sont présents sur la carte d'amplification, j'ignore complètement leur rôle
Répondre
je penses que c'est pour régler l'offset en sortie.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tripath TA2022 en plus puissant? fabien44 41 37,085 04-30-2018, 11:55 AM
Dernier message: a supprimer merci

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)