Sujets : 57
Type: Particulier
Double alim pour alimenter la version B du C19 et une clock, c'est parfait. Merci pour le partage.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Sujets : 10
Je crois que c'est Paul qui m'en avait parlé l'an passé
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19A, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2
Câbles Rasta CS 83 & 92, DC 16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et HP JMR 1132 doublés. Courant symétrique, barrette Actinote Mezzo tweakée, Freebox Pop tweakée alim. linéaire, Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco - FMC tweaké TCXO & full linéaire - Duo Xyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO, alims J92 + SC, RJ45 Cat8 1attack 24AWG, Lalasis & Yauhody 26AWG rond
Sujets : 84
Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Janacek.)
Mais vous considérez que la qualité de l’horloge et la double alimentation, externes, ne soient pas importants? Est-ce que sont au RDV?
Car là, vous balancez des produits lambda 1er prix chinois.....et on rentre dans le débat: durabilité, environnement, qualité, consumation (car je suis certain que vous allez le changer souvent), etc.
je sais des remarques qui font grincer les dents....mais qu'elles devraient être réfléchis et muri avant tous achats compulsifs juste car pas cher.....
Sujets : 7
Débat intéressant, faut il encore maîtriser tenants et aboutissants....
Je te rejoins parfaitement @Janacek
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
Sujets : 182
(Il y a 10 heures)Audiodémat a écrit : Voici l'alim double que j'utilise (150€) : https://fr.aliexpress.com/item/1005007089735763.html
On peut même customiser les tensions sans supplément.
En sortie un petit filtre SC à 30 € sur chaque polarité et le tour est joué.
https://fr.aliexpress.com/item/1005006110406493.html
Il y a une erreur de prix dans le post précédent : le câble ne coûte pas 350 mais 3,50€
J’avais aussi cette double alimentation, elle est repartie : ripple mesurable avec un multimètre et ronflement exagéré du totor !
Je n’ai peut être pas eu de bol sur mon exemplaire !
Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par Audiodémat.)
Je ne trouve pas que ce soit un débat, puisqu'il n'y a aucun argument sur la technicité de l'alim en question par les critiques.
La qualité du circuit imprimé est au-dessus des produits de mauvaise qualité. La régulation passe par un TL431 comme dans une J92. Il y a un filtre secteur intégré.
Avant de critiquer le prix et la provenance, regarder, si vous en avez les compétences, comment c'est conçu et quels composants sont à l'intérieur.
Les produits les plus chers ne sont pas toujours les mieux conçus et les meilleurs.
Les chinois aussi savent faire de la qualité à des prix corrects : le C19 n'est-il pas chinois et pas cher pour ce qu'il fait ?
On peut trouver de bons et mauvais produits en Chine mais aussi en Europe ou chez l'oncle Sam.
Un dernier point sur les prix en Hifi. On trouve des abus flagrants : le switch Bonn 8 de Silent Angel est vendu entre 400 et 450 €. Il est constitué d'un Zyxel GS108B vendu 20€ sur Amazon. Tous les composants sont identiques sauf un seul, le quartz a été remplacé par une horloge à quelques euros. Son prix de vente devient 20 fois plus cher alors que la qualité, durabilité... n'évolue pas, le fabriquant se gave juste sur le dos des audiophiles.
Câbles Rasta CS 83 & 92, DC 16 Gold, USB Audiocadrabra Xtrimus4 et HP JMR 1132 doublés. Courant symétrique, barrette Actinote Mezzo tweakée, Freebox Pop tweakée alim. linéaire, Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco - FMC tweaké TCXO & full linéaire - Duo Xyxel GS108B v3 LT3045 & OCXO, alims J92 + SC, RJ45 Cat8 1attack 24AWG, Lalasis & Yauhody 26AWG rond
Sujets : 47
Je te rejoins totalement @Audiodemat.
Quad ESL 989- SE 2A3 DIY tubes NOS -Topping A90D - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - Windows 10 avec 60 services
HDPLEX 400W - casque HD800S - ampli casque IFI Zen Can Signature - Alim Sean Jacobs et Powerbanks + super capas - Câbles HP, secteur et modulation DIY. - câble I2S Tubulus Concentus - Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 tubes NOS - cellules AT440MLB et DL110
Sujets : 7
Je me retire du débat car je ne comprends rien à rien...
Je pense être le moins bien placé pour répondre....
La passion dévorante entre les oreilles ...
Système THR 9 Voies Tout Pavillonné
Under construction...
En Travaux....
(Il y a 6 heures)patatras a écrit : Je te rejoins totalement @Audiodemat. ![Shy Shy](http://forum-hifi.fr/images/smilies/shy.png)
Mertci Patatras !
Sujets : 57
Un ripple mesurable au voltmètre, mazette, ce doit être une panne au déballage, même pour un produit chinois.
Ensuite, j'en connais plusieurs ayant acquis ce type d'alim chinoise et cela tourne 24/24 depuis des années. Ça fait le job.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
|